Rest In Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature de -Mystérie- Pour rentrer dans RIP ! :)

2 participants

Aller en bas

Candidature de -Mystérie- Pour rentrer dans RIP ! :) Empty Candidature de -Mystérie- Pour rentrer dans RIP ! :)

Message par micki70250 Ven 18 Avr - 20:27

Bonsoir, je suis le meneur de la guilde -mysterie- ! je postule pour entrer dans Rest In Peace .
nous sommes une guilde actif avec des membres motivé pour les AVA, nous aimons l'entraide et la générosité !
pour commencer nous connaissons les principes de l'AVA ainsi que les règles de l'alliance(lu les règles et approuver) ! Avant de créer ma guilde je faisait parti de la guilde de " Osmoz-Doom " et j'ai bien aimer la physionomie de cette alliance ainsi que la maturité des meneurs.

Pour ma part je m'appelle Earvin (d'ou le nom de mon perso) j'ai 20 ans donc je vous laisse penser que je suis mature , Pour ce qui est de mes occupations j'adore le foot comme beaucoup de garçon! :)Je suis souvent actif pour aider les membres en besoin et nous avons une bonne entente au saint de la guilde.  Bien sur nos envie de créer une guilde date d'il y a longtemps mais nous étions trop bas level et pas assez impliquer dans le jeux ! Et c'elle de mes 2 amis qui sont d'ailleurs mes bras droit et mes suppléant en cas d'absence . Bien sur j'ai une entière confiance en eux du faite que je les connais IRL et que l'un d'entre eux et mon cousin . Nous avons fait cette candidature ensemble ce qui peux vous montrer notre complicité ! Smile
Pour ma part je joue un sram 190 et pour ce qui est des métiers , ils sont presque tous en cours ! Smile
La guilde -mysterie- lvl 21  comporte 26 membres a sont actif et un lvl moyen de 137 (mule sasa bl)
Meneur de la guilde sram 190 avec plusieurs perso entre 190 et 150 . Si un de mes membres pose des problème j'en prend l'entière responsabilité !

en espérant que ma candidature vous ai plus j'attend votre réponse avec impatience ! bonne soirée.  Smile

                                                                                                           RIP RIP RIP !!!!! GANG BANG !!!! Smile

micki70250

Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de -Mystérie- Pour rentrer dans RIP ! :) Empty Re: Candidature de -Mystérie- Pour rentrer dans RIP ! :)

Message par Invité Dim 20 Avr - 11:45

Tu as candidater chez meute le même jour, ce sera donc pas possible, navré et bon jeu!

http://lameutedillmatar.forumactif.org/t1270-candidature-de-mysterie-pour-entre-dans-la-meute-d-illmatar-fin-des-votes-le-19-avril-a-22-heure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de -Mystérie- Pour rentrer dans RIP ! :) Empty Re: Candidature de -Mystérie- Pour rentrer dans RIP ! :)

Message par Fraise-chocolat Lun 21 Avr - 10:51

quelle horreur !!!!!! MERCI PA
Fraise-chocolat
Fraise-chocolat
Admin

Messages : 339
Date d'inscription : 26/10/2013

https://rip-brumaire.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de -Mystérie- Pour rentrer dans RIP ! :) Empty Re: Candidature de -Mystérie- Pour rentrer dans RIP ! :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum