Rest In Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature de la guilde Angel Of Destiny

4 participants

Aller en bas

Candidature de la guilde Angel Of Destiny Empty Candidature de la guilde Angel Of Destiny

Message par angelofdestinys Jeu 16 Jan - 23:33

Bonjour tout le monde je me présente IRL pour commencer je m’appelle Thomas j'ai 18 ans je suis en prepa CET à Montpellier et comme vous avez pu le deviner je joue à Dofus è_é. J’étais anciennement dans l'alliance SYALL qui à était détruite il y a une semaine de cela pour mettre en place une nouvelle alliance mais pour y accéder j'aurais quitter ma guilde et mon élevage donc je préfère me tourner vers une autre alliance qui à l'air bien mieux au passage.
    In Game mon personnage principal s'appelle Warrior c'est un feca lv 199. Ma guilde ce nomme Angel Of Destiny elle est lv 51 quasi 52, le niveau moyen des joueurs est de 170 pour 20 membres. Dans ma guilde nous sommes 5 personnes différentes se connaissant IRL et ayant tous 18 ans ( certains sont à CPE à lyon) .
Au niveau du créneaux horaire de nos connexion nous nous connectons 2 h par jour minimum en moyenne jusqu’à 1x heures :'(.
J’espère retrouver goût au AVA au sein de votre alliance le nombre de défaite chez SYALL était tellement déconcertant ...
Voila je crois que tout à était dis enfin si vous avez des question n’hésitez pas in game ou sur le forum bon jeux à vous
Cordialement Thomas


Ps: je suis une merde en orthographe comme vous pouvez le voir :'( jocolor

règlement lu est approuvé

angelofdestinys

Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Angel Of Destiny Empty Re: Candidature de la guilde Angel Of Destiny

Message par Fraise-chocolat Ven 17 Jan - 0:20

presentation simple mais tres explicative, je vote pour ! l'argument des potes irl me covient mais comptez vous recruter ou pas ? pensez vous pouvoir foutre l'ambiance en alliance ? quellles est votre but chez nous ? pourquoi choisir RIP ? que pensez vous nous apporter ? Smile
Fraise-chocolat
Fraise-chocolat
Admin

Messages : 339
Date d'inscription : 26/10/2013

https://rip-brumaire.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Angel Of Destiny Empty Re: Candidature de la guilde Angel Of Destiny

Message par angelofdestinys Ven 17 Jan - 11:19

Pour le recrutement nous somme ouvert à toute demande de l'extérieur à partir du lv 130 et établiront des recrutements les durant les weekend. Pour commencer je pense qu'il y aura une phase d'essaie de une semaine pour voir si le joueur est juste la pour profiter ou veut réellement participer à la vie de la guilde et de l'alliance et si il s'entend bien avec nous.
Foutre de l'ambiance dans l'alliance je en sais pas si il y a un TS sa pourrait être bien sympa sinon je n'avais vraiment vue des alliances avec de l'ambiance
Nous avons 3 buts:
-Participer au AVA et détruire avec délicatesse la meute et la Best ( nouvelle SYALL )
-Faire du commerce,s''entraider,faire des sortis
-Protéger et poser des percepteur

Pourquoi RIP?
La meute et SYALL j'ai vue ce que sa donnait et c’était vraiment zéro en communication dans l'alliance. 2000 membres mais seulement 5 en AVA c'est tellement bon de se prendre une raclé :'(
Pourquoi pas AVAST ?? La base viral vps m'a bercé pendant toute mon enfance ... " youtube.com/watch?v=fPAAM018GoY "
Ce que nous allons vous apporter ?? je n'ai pas trop d'idée vraiment concrète pour le moment mais de l'aide au sein de l'alliance ainsi que de l'aide en AvA =)

angelofdestinys

Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Angel Of Destiny Empty Re: Candidature de la guilde Angel Of Destiny

Message par Invité Ven 17 Jan - 13:37

Moi j'aime bien, tout est très clair. Oui pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Angel Of Destiny Empty Re: Candidature de la guilde Angel Of Destiny

Message par Invité Ven 17 Jan - 16:35

De bon arguments, je suis pour un période d essaie Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Angel Of Destiny Empty Re: Candidature de la guilde Angel Of Destiny

Message par quitoudouble Ven 17 Jan - 19:13

Pareil je suis pour la période d'essai Smile , par contre pas de flood commerce dans le canal alliance. Good luck

quitoudouble

Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Angel Of Destiny Empty Re: Candidature de la guilde Angel Of Destiny

Message par Fraise-chocolat Ven 17 Jan - 20:43

Je suis pour si iln'y a pas de flood commerce... Sinon je gueule ^^
Fraise-chocolat
Fraise-chocolat
Admin

Messages : 339
Date d'inscription : 26/10/2013

https://rip-brumaire.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Angel Of Destiny Empty pour

Message par merwanoox Ven 17 Jan - 23:19

Pour quoi pas  Razz 
merwanoox
merwanoox

Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 26
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Angel Of Destiny Empty Re: Candidature de la guilde Angel Of Destiny

Message par Fraise-chocolat Sam 18 Jan - 12:54

Classé ok
Fraise-chocolat
Fraise-chocolat
Admin

Messages : 339
Date d'inscription : 26/10/2013

https://rip-brumaire.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Angel Of Destiny Empty Re: Candidature de la guilde Angel Of Destiny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum