Rest In Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les Pirates Veulent Jeter L'Ancre Dans Votre Port !

3 participants

Aller en bas

Les Pirates Veulent Jeter L'Ancre Dans Votre Port ! Empty Les Pirates Veulent Jeter L'Ancre Dans Votre Port !

Message par Choocapiic Ven 7 Mar - 19:12

Bonsoir Moussaillons !

Les Pirates Veulent Jeter L'Ancre Dans Votre Port ! 17981911

En ce 7 Martalo 644, la nouvelle guilde "Pirates" poste officiellement sa candidature afin de rejoindre les rangs de l'alliance RIP.
Je me présente, Capitaine et Fondateur de cette guilde Florian, ou Choocapic IG, un Iop Terre de niveau 195.
Cette guilde de renégat, de malandrin, de sacripan et j'en passe à été crée il y à de ça 3 jours ! Et déjà elle à bien évoluée. A l'heure actuelle la guilde est niveau 20, nous sommes 52 membres tous plus fou les uns que les autres, et de niveau moyen 133.


Au barre de ce navire de bonne fortune, l'on peut retrouver tout d'abord le grand et beau capitaine (moi quoi) ainsi que mes fidèles contremaîtres ! Missiz-Agility, une sacrieuse 199. Tropi-Kana, un cra et tacticien de guerre pirate de niveau 199. Et pour finir notre secrétaire de guilde Brascoo, un écaflip 192. Ces membres sont les pilliers de la guilde, nous sommes 4 amis IRL aux commandes de ce navire. Le fait de nous connaître IRL nous facilite ainsi la gestion et l'organisation de cette guilde.

J'ai moi même été dans votre alliance durant un certain temps, avec l'Aube de Ganesh. Je suis aussi passé par d'autres alliances ce qui ma donné une petite experience dans les AVA que je pourrais transmettre aux membres de ma guilde. J'ai décidé de créer une guilde avec mes acolytes car c'est une chose que je n'avais jamais encore fait dans dofus et c'est pour nous un challenge à relever. J'ai donc choisit votre alliance car c'est celle je pense qui correspond le mieux à la mentalité de notre guilde, je sais de sources sûre que beaucoup de membres de votre alliance ne sont pas sage comme des images ;)ET CA TOMBE BIEN CAR NOUS NON PLUS !

Les membres de notre navire sont tous soudé les uns aux autres, nous pouvons apporter notre bonne humeur, notre serviabilité (n'en abusez pas non plus sinon nous pourrions nous mutiner !  pirat ), nous seront des membres dévoué et fidèle et ça j'en fais le serment sur ma barbe ! Le premier traître sera jeté aux crocodiles !

Les Pirates Veulent Jeter L'Ancre Dans Votre Port ! Forum_17

Nous recrutons beaucoup en ce moment pour nous développer d'avantage. Beaucoup de nos pirates donnent toute leur expérience des combats au navire afin de le développer plus vite !

Le respect est une chose que nous connaissons bien nous Pirates, même si nous ne sommes pas les plus discrets. Nous réalisons beaucoup d’activités entre Pirates et nous pourrions désormais en faire entre membre d'alliance.

Les pirates les plus expérimentés seront toujours la pour défendre les couleurs de l'alliance, que ça soit pour de l'AvA comme pour des percepteurs. Nos pirates sont souvent connectés, il y à toujours un pirates sur le navire et ça même quand les autres dorment.

J'ai ainsi parlé au nom de tout les pirates, j'espère que le vent sera favorable pour que nos voiles nous emmènent à bon port !

Choocapiic

Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Pirates Veulent Jeter L'Ancre Dans Votre Port ! Empty Re: Les Pirates Veulent Jeter L'Ancre Dans Votre Port !

Message par Fraise-chocolat Ven 7 Mar - 20:09

LOVE YOU Tu as volé mon vote pirate ! tout de suite je dis OUI même si j'ai peur du recrutement a l'arrache..mais je sens en toi un grand capitaine donc tu sauras monter tes hommes comme des bêtes Very Happy ==> phrase chhelou ! je recommence tu sauras maitriser tes hommmes comme un chef j'espere bien Smile !
Fraise-chocolat
Fraise-chocolat
Admin

Messages : 339
Date d'inscription : 26/10/2013

https://rip-brumaire.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Pirates Veulent Jeter L'Ancre Dans Votre Port ! Empty Re: Les Pirates Veulent Jeter L'Ancre Dans Votre Port !

Message par Choocapiic Ven 7 Mar - 23:26

Monter mes hommes comme des bêtes ... Heu non merci ! Ahah Merci de ton vote Matelot je te ferais honneur

Choocapiic

Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Pirates Veulent Jeter L'Ancre Dans Votre Port ! Empty Re: Les Pirates Veulent Jeter L'Ancre Dans Votre Port !

Message par tira-papy Dim 9 Mar - 7:40

J'ADDDDDDDOOOOOOORRRRRRRSSSSSSSSS! rien a redire Smile

tira-papy

Messages : 86
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Pirates Veulent Jeter L'Ancre Dans Votre Port ! Empty Re: Les Pirates Veulent Jeter L'Ancre Dans Votre Port !

Message par Choocapiic Dim 9 Mar - 16:25

Merci pour vos votes !

Choocapiic

Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Pirates Veulent Jeter L'Ancre Dans Votre Port ! Empty Re: Les Pirates Veulent Jeter L'Ancre Dans Votre Port !

Message par Invité Dim 9 Mar - 19:56

j'aime aussi pour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Pirates Veulent Jeter L'Ancre Dans Votre Port ! Empty Re: Les Pirates Veulent Jeter L'Ancre Dans Votre Port !

Message par Choocapiic Dim 9 Mar - 22:42

Merci Mitakue !

Choocapiic

Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Pirates Veulent Jeter L'Ancre Dans Votre Port ! Empty Re: Les Pirates Veulent Jeter L'Ancre Dans Votre Port !

Message par Fraise-chocolat Jeu 13 Mar - 1:03

ya une malédiction, je cherche a te mp dans le jeu tu deco la minute qui suies ><
Fraise-chocolat
Fraise-chocolat
Admin

Messages : 339
Date d'inscription : 26/10/2013

https://rip-brumaire.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Pirates Veulent Jeter L'Ancre Dans Votre Port ! Empty Re: Les Pirates Veulent Jeter L'Ancre Dans Votre Port !

Message par Choocapiic Jeu 13 Mar - 20:42

Ben ce soir j'ai essayé de te mp mais sans succès ^^ Envoie moi un message via ankama box au pire

Choocapiic

Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Pirates Veulent Jeter L'Ancre Dans Votre Port ! Empty Re: Les Pirates Veulent Jeter L'Ancre Dans Votre Port !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum