Rest In Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Infection en quête d'une nouvelle maison

+3
quitoudouble
Intellogime
Docteur-Timent
7 participants

Aller en bas

Infection en quête d'une nouvelle maison Empty Infection en quête d'une nouvelle maison

Message par Docteur-Timent Sam 11 Jan - 18:39

Bonjour, je suis Docteur-Timent meneur de la guilde "Infection" (Guilde level 64 créé le 28 Novamaire 640).

Ma guilde a était au total dans 3 alliances différentes :
[Loyal] qui a était, par la suite, dissoute,
[Kill], qui a était arrêté par Angel-shot pour créer une nouvelle alliance avec un nouveau concept [ALL] et j'ai décidé de le suivre, ma guilde a était la toute première à le rejoindre.
[ALL] devient par la suite [SyAll], là, quelques mois après, une refonte de l'alliance commence à avoir lieu.
Ma guilde a pour vocation de rester une guilde de pote irl (ce qui explique le fait que l'on ait que 12 membres) de ce fait, malgré mon attachement pour SyAll je me suis vu contraint de quitter l'alliance.
Donc à moins que d'autres connaissances Irl nous rejoignent, nous ne serons jamais plus de 12 membres (Sauf si une mule est créé) et c'est ça qui nous a contraint à quitter l'alliance.

Avoir une petite guilde de personne se connaissant irl a des avantages, comme : la confiance, un respect mutuel, une meilleur gestion des membres, donc des conflits interne comme externe qu'il pourrait y avoir (ça n'est encore jamais arrivé) et surtout une très bonne entente.
En AvA il est plus facile de faire déplacer des personnes qui vous connaissent Irl (ou depuis un moment IG) que des joueurs qui ne vous connaissent pas en dehors de votre statut de meneur ou autre.

Nous ne sommes pas des fauteurs de troubles et comme vous aurez pu le constater plus haut, nous sommes fidèle aux alliances qui nous accueilles et nous ne les quittons jamais pour de plus vert pâturages, mais seulement lorsque nous n’en avons plus le choix.

Comme personnage, je possède : Un Eni level 200, un Sram level 200, un Cra level 199 et un Iop level 171
Mon bras droit N°1, lui, possède : Un Osa level 200, un Enu level 199 et un panda level 199
Mon bras droit N°2, lui, possède : Un Sacri level 200, un Feca level 199 et un Xelor level 195
Le diplomate de la guilde (qui aurait normalement dû faire cette présentation) possède : Un cra level 168 et un Iop level 132

Irl :
Notre diplomate se destine à devenir Daniel Jackson.
Mon bras droit N°2 se destine à devenir Rodney Mckay.
Mon bras droit N°1 se destine à devenir Teal'c.
Et c'est donc à moi, à qui incombe la tâche, de devenir leur Jack O'neill.
Nous sommes tous majeur et vivons en France.

Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire jusqu'au bout, et à bientôt, je l'espère, dans [RIP].


Dernière édition par Docteur-Timent le Sam 11 Jan - 21:57, édité 1 fois

Docteur-Timent

Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Infection en quête d'une nouvelle maison Empty POUR

Message par Invité Sam 11 Jan - 19:33

Je ne suis pas trop sure mais il ne semble que c'est toi que je vois régulièrement aux enclos de Bonta (on y a tendance a y voir toujours les même noms).

Cette petite équipe m'a lair bien sympathique et comme j'ai tendance à préférer, comme tout le sait, la présence de personnes plus matures dans le jeu, pour moi, le profil correspond à ce que j'aimerais pouvoir côtoyer dans dofus.

J'espère cependant que vous vous mélangerez à nous et que vous ne resterez pas dans votre coin.
=========> POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infection en quête d'une nouvelle maison Empty Re: Infection en quête d'une nouvelle maison

Message par Intellogime Dim 12 Jan - 0:21

Belle postulation agréable et tout, je faisais aussi parti de l'alliance Loyal, mais avec la refonte de l'alliance on a été kick blablabla, osef !
Bonne chance, je suis pour ma part assez Pour. En espérant vous trouvez en jeu
Intellogime
Intellogime

Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Infection en quête d'une nouvelle maison Empty Re: Infection en quête d'une nouvelle maison

Message par quitoudouble Dim 12 Jan - 1:02

je suis POUR , belle présentation , pour moi , tout ce qui est dit est correct et réfléchi , aucun reproches et je vous souhaite de vous intégrer du mieux possible dans l'alliance si vous y venez Smile

quitoudouble

Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Infection en quête d'une nouvelle maison Empty Re: Infection en quête d'une nouvelle maison

Message par Invité Dim 12 Jan - 2:28

Belle candidature, bien écrit ce qui prouve que tu dis vrai par rapport a votre maturité, si ce que tu dis est vrai alors POUR a 100%
J'espere vous voir bientôt sur notre chat alliance Smile

TRUK

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infection en quête d'une nouvelle maison Empty Re: Infection en quête d'une nouvelle maison

Message par tira-papy Dim 12 Jan - 10:00

c'est vrai que c'est les mêmes noms qu'on croise au enclos et le tiens me reviens Smile.
Ta candidature et le faites que vous soyez des potes IRL m’intéresse énormément (notamment car notre guilde est géré comme ça aussi) .
tu as l'air mature , ce qui manque sur dofus . c'est un bon point
enfin .. bref je dirai un grand POUR .

tira-papy

Messages : 86
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infection en quête d'une nouvelle maison Empty Re: Infection en quête d'une nouvelle maison

Message par syroks Dim 12 Jan - 11:17

Pour, t'as l'air d'être sympa et d'être assez mature! Smile

syroks

Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Infection en quête d'une nouvelle maison Empty Re: Infection en quête d'une nouvelle maison

Message par Fraise-chocolat Dim 12 Jan - 11:20

Comme toujours je te dirais POUR doc' toujours voulu t'avoir dans RIP Wink<3
Fraise-chocolat
Fraise-chocolat
Admin

Messages : 339
Date d'inscription : 26/10/2013

https://rip-brumaire.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Infection en quête d'une nouvelle maison Empty Re: Infection en quête d'une nouvelle maison

Message par Chibi-Cthulu Dim 12 Jan - 11:24

100% POUR ne serait-ce que pour l'allusion à Stargate SG-1 Very Happy
Être mature c'est bien. Très bien. Mais est tu capable (des fois !) de laisser ton cerveau au vestiaire pour rigoler des blagues et jeu de mot les plus débiles ? Car tu risque d'être surpris :3

Chibi-Cthulu

Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Infection en quête d'une nouvelle maison Empty Re: Infection en quête d'une nouvelle maison

Message par Docteur-Timent Dim 12 Jan - 11:50

Un monde sans humour serait bien terne  Crying or Very sad 
Merci pour ces pour  Very Happy 

Docteur-Timent

Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Infection en quête d'une nouvelle maison Empty Re: Infection en quête d'une nouvelle maison

Message par Chibi-Cthulu Dim 12 Jan - 12:28

Roh putain, en plus il écrit sans fautes !!!!! Je veux voter 5 fois Pour !

Chibi-Cthulu

Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Infection en quête d'une nouvelle maison Empty Re: Infection en quête d'une nouvelle maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum