Rest In Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un p'tit Krala pour Fire-Chati ?! :D

3 participants

Aller en bas

Un p'tit Krala pour Fire-Chati ?! :D Empty Un p'tit Krala pour Fire-Chati ?! :D

Message par Chibi-Cthulu Jeu 23 Jan - 13:12

Bonjour !

J'poste ce p'tit message pour demander de l'aide, non pas pour moi, mais pour Fire-Chati Smile
En effet, il a presque fini la quête Ocre, et il ne lui manque que le Krala ! C'est pour ça que j'ai décidé de poster un p'tit truc pour l'aider.
Pour ceux qui ne le savent pas, il est relativement difficile d'accéder au Kralamour Géant. Il faut toutes les classes, dans les 2 sexes. Une fois tout ce beau petit monde réuni sur les dalles correspondantes, le Krala s'offre aux aventuriers intrépides, 24heure durant.
Seulement, tout le monde n'a pas les mêmes horaires, donc voilà ce que je propose : marquer votre (ou vos) persos disponible (donc classe/sexe du perso) ainsi que votre crenau horaire de connexion.
Il va de soi que tout le monde aidant à l'ouverture du Krala ne puisse participer à ce Donjon (moi même, je n'y participerais pas, du haut de mon petit lvl 161, je ferais plus d'effet en lui jetant des cacahuètes). C'est pourquoi je vous demande, non pas de faire appel à votre esprit de 'moi-je-d'abord', mais de faire appel à votre esprit d'équipe, si ce n'est votre esprit de famille (car c'est ce qu'est RIP ! Non plus une alliance, mais une vaste famille).

Je vais donc commencer à marquer mes persos dispo !

Horaires : 18h-20h Lundi/Mardi/Jeudi
15h-20h-21h-(?) Mercredi/Samedi/Dimanche
19h-(?) Vendredi (les (?) signifiant que je ne sais jamais à quel heure déco.)



Eniripsa/femme
Iop/Femme
Cra/Homme
Sram/Femme (sur 4 comptes différents, il va de soi)

En vous remerciant pour Fire-Chati Smile

Chibi-Cthulu

Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit Krala pour Fire-Chati ?! :D Empty Re: Un p'tit Krala pour Fire-Chati ?! :D

Message par Fraise-chocolat Jeu 23 Jan - 22:49

compliquer :p
Fraise-chocolat
Fraise-chocolat
Admin

Messages : 339
Date d'inscription : 26/10/2013

https://rip-brumaire.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit Krala pour Fire-Chati ?! :D Empty Re: Un p'tit Krala pour Fire-Chati ?! :D

Message par ptinono Dim 26 Jan - 18:07

oulalala oui c'est compliqué la : faudrait plus que tu profite d'une AvA pour recruter ensuite les gens pour ouvrir la porte au krala ^^

ptinono

Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit Krala pour Fire-Chati ?! :D Empty Re: Un p'tit Krala pour Fire-Chati ?! :D

Message par Invité Lun 3 Fév - 12:25

Je suis mois aussi a la recherche du krala me manque plus que ce vilain poulpe pour finir mon stuff et être enfin efficace en AvA ^^.
J'ai un crâ homme pour ouvrir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit Krala pour Fire-Chati ?! :D Empty Re: Un p'tit Krala pour Fire-Chati ?! :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum