Rest In Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature de la guilde " La Yolo "

+6
tycafedarkangel
laygob
Herbizarre
ptinono
Fraise-chocolat
Caty-boy
10 participants

Aller en bas

Candidature de la guilde " La Yolo " Empty Candidature de la guilde " La Yolo "

Message par Caty-boy Ven 17 Jan - 22:45

Bonjour ou bonsoir,

Je me presente Caty-boy meneur de la guilde "La Yolo".
Je suis moi même completement malade mantale tout comme mon bras droit que j'ai connu sur le jeux il y a bien longtemps. Depuis les heures de jeux incalculable qu'on a tous les 2 on a decider de creer notre propre guilde. Maintenant que la guilde a bien avancer malgré le manque de membres nous avons décidé de venir vers vous.
On joue beaucoup et encore plus le week end et autant vous dire il ne se passe pas un jour sans qu'on ai de fou rire ensemble, donc nous esperons vous les faire partager pour ne plus etre 2 a rires comme des mongoles mais des centaines voire des miliers. Maintenant assez de parler de nous irl mtn je vais decrir nos persos vite fais. Pour commence mon pote s'appel blakeny-iron il est un sacri 200 stuff fri3 ( ideal pour la defence de perco et ava ), moi Caty-boy eca 199 stuff fri3 aussi ( aussi bon pour defence perco et ava) nous avons une team a l'arret mais quui va sans aucun doute reprendre du service !
mtn au tour de la guilde d'etre décrite ! La Yolo est actuellement lvl 31 avec un niveau moyen de lvl 167. Nous somme en fase de recrutement ce qui explique les 11 membres la peuplants ce que je vous accorde est pas tres élevé.
Maintenant j'espert vous avoir convaincu. Avant de postuler jai fait le tour du forum lu le reglement ect ...
J'en vien maintenant a la question Voulez vous de notre guilde de triso dans votre alliance ou non ?

ps: veuiller bien m'excuser pour toutes les fautes d'orthographe cela n'a jamais été mon fort peut etre a bientot bon jeux =)
Caty-boy
Caty-boy

Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 27
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde " La Yolo " Empty Re: Candidature de la guilde " La Yolo "

Message par Fraise-chocolat Ven 17 Jan - 23:42

Je suis mitigée
Fraise-chocolat
Fraise-chocolat
Admin

Messages : 339
Date d'inscription : 26/10/2013

https://rip-brumaire.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde " La Yolo " Empty pouet

Message par ptinono Ven 17 Jan - 23:52

tu as l'air sympathique et surtout sincère, pas comme quelqu'un qui essaye de montrer que c'est le mec parfait juste pour etre accepté (on est pas dans un CV bordel XD)
bref, moi je suis du style troll avec ma guilde et je sens que t'as l'air d'avoir la meme mentalité
donc pour de mon coté

ptinono

Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde " La Yolo " Empty Re: Candidature de la guilde " La Yolo "

Message par Herbizarre Ven 17 Jan - 23:56

Salut,

Tu insistes un peu trop sur votre côté foufou, qui revient sans cesse, et ton style d'écriture un peu lourd et avec de jolies fautes me feront pencher pour un contre, désolé !


Herbizarre, meneur de Pokémania

Herbizarre

Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde " La Yolo " Empty Re: Candidature de la guilde " La Yolo "

Message par Invité Sam 18 Jan - 0:55

On n'est pas a l'école  ici , tans pis pour l"orthographe!  On se croirait à un examen!  C'est compréhensible et c'est le principal. On va tout de même pas même leur faire faire une dictée avant d'intégrer.

J"aimerais savoir vos ages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde " La Yolo " Empty Re: Candidature de la guilde " La Yolo "

Message par Caty-boy Sam 18 Jan - 6:53

ha oui et pour mon age j'ai 17 ans je ne l'avais pas précisé
Caty-boy
Caty-boy

Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 27
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde " La Yolo " Empty Re: Candidature de la guilde " La Yolo "

Message par Invité Sam 18 Jan - 15:02

Moi je dis POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde " La Yolo " Empty Re: Candidature de la guilde " La Yolo "

Message par laygob Sam 18 Jan - 15:05

Tu me fait pensé a moi et ma guilde. J'ai eu ma chance même avec mes 11 membres et je crois que tu peut apporter beaucoup de bien.

Je vote pour
laygob
laygob

Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde " La Yolo " Empty Re: Candidature de la guilde " La Yolo "

Message par tycafedarkangel Sam 18 Jan - 16:31

je ne suis pas prof de français mais je pense qu'il vaut mieux s'appliquer quand on rédige une candidature. De plus le nombre de membres est plutôt faible je trouve donc DSL mais pour moi c'est un
CONTRE

tycafedarkangel

Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde " La Yolo " Empty Re: Candidature de la guilde " La Yolo "

Message par Mayaa Sam 18 Jan - 16:45

Pour ma part nous avons déjà beaucoup de guilde et plus de 1700 membres. Ce qui nous permet d'élever la qualité des guildes que nous recrutons, votre guilde a trop peu de membre. J'aime bien votre humour mais se sera non pour moi.

CONTRE

Mayaa

Messages : 98
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde " La Yolo " Empty Re: Candidature de la guilde " La Yolo "

Message par quitoudouble Sam 18 Jan - 17:36

Moi je kiff l'humour et ta sincérité j'espère c'est Oui direct x)

quitoudouble

Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde " La Yolo " Empty Re: Candidature de la guilde " La Yolo "

Message par tira-papy Sam 18 Jan - 17:38

c'est quoi cette syntaxe , a refaire , ça donne pas envie de lire . désolé

tira-papy

Messages : 86
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde " La Yolo " Empty Re: Candidature de la guilde " La Yolo "

Message par Invité Dim 19 Jan - 11:58

J'ai même pas eu envie de lire la candidature si je veux lire des pavés comme ça je prend un roman. Refait une candidature soignée et qui motive a la lecture car pour l'instant c'est un non catégorique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde " La Yolo " Empty Re: Candidature de la guilde " La Yolo "

Message par Caty-boy Dim 19 Jan - 12:24

voici la version simplifier de ma demande:
ma guilde s'appelle "La Yolo " elle est composée de 11 membres et est de niveau 32.
je suis caty-boy lycéen de 17ans. j'aime passer de bons moments a rire avec mes amis. je désire rentrer dans cette alliance car elle correspond de ce que j'ai lu a ma personnalitée. Je suis une personne assez mature pour mon age et sociable.
Mon brat droit est un amisde longue date. Nous avons donc decider enseble de postuler dans la RIP.
Sur le jeu mon niveau est actuellement le lvl 199 et celui de mon brat droit est le lvl 200.
Maintenant je vous le demande pouvez vous nous recruter dans votre alliance?
merci de votre attention peut etre a bientot dans l'alliance =)
Caty-boy
Caty-boy

Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 27
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde " La Yolo " Empty Re: Candidature de la guilde " La Yolo "

Message par Herbizarre Dim 19 Jan - 12:29

La version simplifiée me plait bien plus, il reste des fautes mais ne chipotons pas, je transforme mon contre en un " Pourquoi pas voir puis aviser ? Very Happy "

Herbizarre

Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde " La Yolo " Empty Re: Candidature de la guilde " La Yolo "

Message par Fraise-chocolat Dim 19 Jan - 12:45

je vote pour un essai
Fraise-chocolat
Fraise-chocolat
Admin

Messages : 339
Date d'inscription : 26/10/2013

https://rip-brumaire.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde " La Yolo " Empty Re: Candidature de la guilde " La Yolo "

Message par Invité Dim 19 Jan - 14:08

La nouvelle version n'est pas mieux que la première je vote non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde " La Yolo " Empty Re: Candidature de la guilde " La Yolo "

Message par Wizaru Dim 19 Jan - 15:01

je crie au Fake.
C'est non
Wizaru
Wizaru

Messages : 65
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde " La Yolo " Empty Re: Candidature de la guilde " La Yolo "

Message par Caty-boy Dim 19 Jan - 15:31

oh! fake de quoi ?
Caty-boy
Caty-boy

Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 27
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde " La Yolo " Empty Re: Candidature de la guilde " La Yolo "

Message par Fraise-chocolat Dim 19 Jan - 16:44

Refusé
Fraise-chocolat
Fraise-chocolat
Admin

Messages : 339
Date d'inscription : 26/10/2013

https://rip-brumaire.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde " La Yolo " Empty Re: Candidature de la guilde " La Yolo "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum