Rest In Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le règlement de l'alliance ! :D

+99
kshon-sniper
Fire-tempete
ayoub-aitsi
Firely
Extasy
Big-Bob
Dofus57
Sintro
th3obod
Healer-Killer
Mr-Callips
Ma-Team
Tyr
Mortelle-blegy
Metha
obilan
Shewie
Nadbros
Darck-mortel
Oo-Style
Nz-Powerfull
Keirow
hang-drum
(Ing)
papicaprice
tonton-psiko
angelofdestinys
Osmoz-doom
Herbizarre
Hasth
Docteur-Timent
Takehana-Duppy-Conqueror
Tnl-Team
Rolex_scrotumm
syroks
merwanoox
lekilleur-one
noseasexandsunforfree
Natshy-Arc
Feki
Feuk-men
dohan3
YmCrew
Shinichi Saiko
rodex
Jojolapin
Bloody-Warrior
Ophield
Pleuch73
Arrow-Power
fefe
Frantic_Dofus
furicard
lox-lamadre
Stow
vervillos
polo74000
Onzieme
bombe
Never Die Alone
Brume D'Air
Naunau2
Dioclétien
Keko
SPEED92
Grindeuse
Krem
Akatsuki
L'Eca Québécois
Sournoise-girl
noisetta
florian62490
Angel-shot
Drog-Ossan
Chidori
Freyax
HiiZ0
Osa-mouet
Squitshy
sostar-lastar
xTak17
Perfect-Team
AzuRe76
Laid-xx
Amikou
Pwik
Same-kiro
Shini
heinnekens
Ginettelafole
Mayaa
spyke [Darkside Ancestra]
Team-airro
lancerde-piece
Uru
charlopolo85
Miraakle
Zulbur
Fraise-chocolat
103 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le règlement de l'alliance ! :D - Page 2 Empty Re: Le règlement de l'alliance ! :D

Message par Chidori Ven 15 Nov - 18:10

Signé !
Chidori
Chidori
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Brâkmar

Revenir en haut Aller en bas

Le règlement de l'alliance ! :D - Page 2 Empty Re: Le règlement de l'alliance ! :D

Message par Drog-Ossan Sam 16 Nov - 18:56

La guilde Zilean accepte de respecter le règlement !

Drog-Ossan

Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le règlement de l'alliance ! :D - Page 2 Empty Re: Le règlement de l'alliance ! :D

Message par Angel-shot Sam 16 Nov - 23:30

Angel-shot Meneur de Angel heart accepte les règles de bases

Angel-shot

Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le règlement de l'alliance ! :D - Page 2 Empty re je suis le meneur de la guilde tenesis et j'ai bien lu et j'accepte les condition pour rentré dans votre alliance :)

Message par florian62490 Mar 19 Nov - 15:47

Fraise-chocolat a écrit:Règlement de l'Alliance Rest In Peace [RIP]



Chers meneurs ou meneuses des guildes membres de l'alliance RIP merci de bien vouloir prendre connaissance des points suivants réglementant la gestion et l'organisation de la vie de l'alliance.


Concernant la vie en communauté :



Le dialogue entre les membres de l'alliance, qu'ils soient de la même guilde ou de guilde différente, doivent se faire manière respectueuse et polie afin de ne pas perturber la vie de l'alliance. Il faut par ailleurs penser que des parents de jeunes enfants jouent à Dofus que certains propos grossier en canal alliance peuvent porter préjudice à ces joueurs.

Toutes insultes quelle qu'elles soient sont interdites afin d'éviter tous conflits entre membres.



L'utilisation du flood, à caractère commercial ou de recrutement est interdit afin d'éviter toute monopolisation du canal commun.
Evitez le mode "full sasa suceur de thl's xpxpxpxpxp moi !"

Il en va de même pour l'utilisation des phrases en majuscule qui rendent parfois illisible les dialogues des autres membres ! (La meneuse a le droit car elle exprime sa joie de retrouver ses membres d'alliance et toc)

Enfin, bien sûr on ne peut pas aimer tout le monde, si jamais vous êtes en conflit avec un membre de l'alliance, ignorez le dans la mesure du possible dans le pire des cas pour éviter des querelles pouvant avoir une importante ampleur au sein de l'alliance. (on va éviter de s'engueuler hein Sad! On est tous potes on est tous sous e même blason !)

Les agressions entre membres de l'alliance sont formellement interdites, partant du principe que nous essayons de lier une amitié entre membres et que l'on n'agresse pas ses amis il en va de même pour les membres de l'alliance. Cette règle n'est bien évident pas valable pour le kolyzéum qui est une forme de combat par équipes aléatoires. (Encore heureux, mais si vous tombez sur la meneuse, vous avez le droit d'abandonner ! Very Happy)



Concernant l'organisation inter-guilde de l'alliance :



Aucun échange de membre n'est autoriser entre guilde de l'alliance afin d'éviter un « commerce de membre » qui peuvent bouleverser la vie de certaines guildes. (Ouais, pas de vol de membres NA MAIS OH !)
Ex : un membre d'une guilde A ne peut pas être échanger contre un membre d'une guilde B suite à un arrangement entre les deux membres.
(Mais si vous voulez absolument rejoindre une autre guilde, vous devez demandez l'autorisation de votre meneur actuel, s'il ne veut pas, vous allez devoir vous résigner à vivre en prison ! mouhahahaha)

Pour ce qui est de la défense des percepteurs, chaque guilde est garant de ses propres percepteurs et ne peut obliger un membre d'une autre guilde de défendre un de ses percepteurs.
Parlons percepteurs: IL EST OBLIGATOIRE pour DÉFENDRE LES PERCEPTEURS d'être au niveau 190 MINIMUM (trop de pertes, trop de morts...) S'il n'y a personne, en pleine nuit, n importe qui, n importe quoi peut défendre... Mais en pleine journée, par pitié, les BLV'S laissaient votre place aux THL's qui sont là pour défendre ! Toutes personnes non concernés par les défenses de percos sont passibles de sanctions lourdes pour motif: non coopération en alliance, manque de solidarité, refus d'obéissance et attaque à l'alliance même (une défaite reste une défaite)

Les meneurs de guildes garde bien évidement les pleins pouvoirs sur leur guilde et n'ont a se justifier de rien quant à une décision prise à l'égard d'un de leur membre. (Exactement ! Na mais oh, d'où la meneuse de l'alliance aurait ce droit ?)


Un membre d'une guilde ayant un mauvais comportement envers un membre d'une autre guilde est sous la responsabilité de son meneur qui prendra les mesures nécessaires pour régler le problème. (Ouais BIM TU SOOORS ! Oust dégagé de l'alliance ou cut cut le droit au canal alliance ! Naaaah! )

Par ailleurs il est important que tous problèmes inter-guildes entre membres soient signalés à leur meneur ou bras droit pour que le problème puisse être régler directement entre meneur de guilde afin d'éviter que le conflit ne s'épaississent ! (SOLIDARITE !!!)


Concernant les sanctions au sein de l'alliance ( AIE AIE AIE):



Pour les problèmes concernant la sanction d'un membre d'une guilde pour son mauvais comportement au sein de sa propre guilde, la sanction revient au meneur de la dite guilde.

Si un conflit est occasionné par le fait d'un membre d'une guilde et engage l'alliance dans son intégralité, la sanction pourra être prise soit par le meneur de la guilde du membre concerné, soit elle pourra être exiger par le meneur de l'alliance.

Une guilde agissant ensemble et causant un conflit avec une autre guilde, membre ou non de l'alliance pourra recevoir une sanction => Bannissement définitif ou temporaire ?


L'ambiance est ultra-méga importance => go la créer par vous même !
Une dernière chose: Foutez l'ambiance ! Smile


Merci de bien vouloir signer électroniquement ce règlement après l'avoir entièrement lu par le pseudonyme de votre personnage meneur de votre guilde et de le copier sur le forum de votre guilde afin de le faire connaître de tous.


Le présent règlement prend effet dès le 27/10/2013.  


Ce topique règle des questions officielles et extrêmement importante, merci de ne pas le signer ou y répondre si vous n'êtes pas concerné par celui-ci.

florian62490

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le règlement de l'alliance ! :D - Page 2 Empty Re: Le règlement de l'alliance ! :D

Message par noisetta Mar 19 Nov - 16:32

je signe !!
noisetta
noisetta

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 29
Localisation : Brumaire

Revenir en haut Aller en bas

Le règlement de l'alliance ! :D - Page 2 Empty Re: Le règlement de l'alliance ! :D

Message par Invité Mar 19 Nov - 17:45

Moi Mitakue meneur et représentant de la guilde l'Aube de Ganesh m'engage a respecter le règlement de l'alliance et à le faire respecter par les membres de ma guilde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le règlement de l'alliance ! :D - Page 2 Empty Re: Le règlement de l'alliance ! :D

Message par Sournoise-girl Mer 20 Nov - 22:31

La guilde Kolizeum a lu le règlement et le tiendra appliqué jusqu'au bout !

Sournoise-girl

Sournoise-girl

Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le règlement de l'alliance ! :D - Page 2 Empty Approbation du règlement

Message par L'Eca Québécois Mer 20 Nov - 23:28

Ecallips de la guilde Car j'suis Quebecois confirme avoir lu le règlement et je le mettrai en application!

L'Eca Québécois

Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le règlement de l'alliance ! :D - Page 2 Empty Re: Le règlement de l'alliance ! :D

Message par Akatsuki Dim 24 Nov - 14:38

Pull In Meneur Shault-Kool à lu le règlement inci que les membres de la guilde.
On s'engage à le respecté et l'appliqué.Smile 

Akatsuki

Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le règlement de l'alliance ! :D - Page 2 Empty Signaturisation

Message par Krem Lun 25 Nov - 23:13

Moi Kremer, Meneur de la guilde "Four Knights Of The Apocalypse", certifie sur l'honneur de respecter les règle bienveillante de l'alliance et promet de châtier les membres de ma guilde qui ne la respecterainet pas.

Lu et Approuvé,

Kremer.

Krem

Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le règlement de l'alliance ! :D - Page 2 Empty Re: Le règlement de l'alliance ! :D

Message par Grindeuse Mar 26 Nov - 1:26

Chef de la Guilde [ Palpitation's ] Grindeuse accepte de respecter et appliquer vos règles !

A propose de moi? : Crâ feu 132 souvent koli accompagnée d'une douce sram air 123 Very Happy

Vraiment de moi? : Homme de 18ans en qualification Agent de sécurité ! Souvent connecter [ membre actif ] ! Very Happy

Fraise Leuve Youthe <3

Grindeuse

Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le règlement de l'alliance ! :D - Page 2 Empty Re: Le règlement de l'alliance ! :D

Message par SPEED92 Mar 26 Nov - 12:37

Speed-bleu, Speed-Def membre de la guilde Pull In à lu et s'engage a respecté le règlement au sien de la guilde ainsi que au sein de l'alliance tongue 

SPEED92

Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le règlement de l'alliance ! :D - Page 2 Empty Re: Le règlement de l'alliance ! :D

Message par Keko Mar 26 Nov - 21:41

Keko-caramel , Meneur de 'Melodia' a lu et applique le règlemment .

A propos de moi, Je joue à dofus depuis 4 ans , J'ai 17 ans et j'habite en Suisse

J'apporterais de la bonne ambiance dans le cannal alliance Smile

( Bon entre temp, durant les 4 ans j'ai bien fais d'autre perso hein :p )

Sram 146 (1035 force )

Cordialemment, Keko





Keko

Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le règlement de l'alliance ! :D - Page 2 Empty Re: Le règlement de l'alliance ! :D

Message par Dioclétien Mar 26 Nov - 22:14

Au nom de la Guilde Honni Soit Qui Mal Y Pense, Lu et approuvé !
Dioclétien Smile 

Dioclétien

Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le règlement de l'alliance ! :D - Page 2 Empty Re: Le règlement de l'alliance ! :D

Message par Naunau2 Jeu 28 Nov - 16:18

Lu et approuvé par le meneur de la guilde Olivares et ainsi que par ses membres.

Naunau

Naunau2

Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le règlement de l'alliance ! :D - Page 2 Empty Re: Le règlement de l'alliance ! :D

Message par Brume D'Air Jeu 28 Nov - 21:12

Salut à tous ! La guilde Brume D'Air débarque dans votre alliance ! Le reglement a était lu, approuvé et signé ! En espérant une réponse favorable ! A tout de suite dans cette alliance qui m'a l'air Sympathique !


Brume D'Air

Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le règlement de l'alliance ! :D - Page 2 Empty Re: Le règlement de l'alliance ! :D

Message par Never Die Alone Sam 30 Nov - 13:07

Lu et approuvé de la part du Never Die Alone .
" Seul on vas plus vite , ensembles on iras plus loin."

Never Die Alone

Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le règlement de l'alliance ! :D - Page 2 Empty Re: Le règlement de l'alliance ! :D

Message par bombe Sam 30 Nov - 21:15

salut de la part de Electrolyse "plus on est plus on s aide et on est plus fort ^^"

bombe

Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le règlement de l'alliance ! :D - Page 2 Empty Re: Le règlement de l'alliance ! :D

Message par Onzieme Dim 1 Déc - 20:10

Onzieme, meneur de la Guilde 'XI Novembre' accepte et partage les règles de l'Alliance RIP. Heureux d'être dans les rangs.

Onzieme

Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 28
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Le règlement de l'alliance ! :D - Page 2 Empty Re: Le règlement de l'alliance ! :D

Message par polo74000 Dim 1 Déc - 22:28

Depressman, meneur de "Spiral Tribe" s'engage respecter ce reglement, et a faire beaucoup de mal a ceux qui ne le respecterons pas !

polo74000

Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le règlement de l'alliance ! :D - Page 2 Empty Sacrees Manies seront des votre pour l'hiver

Message par vervillos Lun 2 Déc - 2:21

Noire-Sœur /Sacre-Bleu / Mauve-Iette / Indiana-Jaune et Or-Mur meneur de Sacrees Manies ont lu et s'engagent a RIPspecter les réglements de l'alliance ! :)Au plaisir de vous revoir dans l'alliance. Laughing

vervillos

Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le règlement de l'alliance ! :D - Page 2 Empty Re: Le règlement de l'alliance ! :D

Message par Stow Ven 6 Déc - 15:42

La guilde Les Alchimistes au gramme a lu et approuve le règlement

Stow

Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le règlement de l'alliance ! :D - Page 2 Empty signature du règlement par The-Fighters

Message par lox-lamadre Ven 6 Déc - 15:53

Lox-lamadre meneur de la guilde The-Fighters , ainsi que ses bras droits on lut le règlement et s’engagent a le faire respecter par tous nos membres Smile

lox-lamadre

Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le règlement de l'alliance ! :D - Page 2 Empty Re: Le règlement de l'alliance ! :D

Message par furicard Dim 8 Déc - 19:20

Miryoku-Sama meneur de la guilde Bellatores Subus affirme avoir lu et pris connaissance du reglement de l'alliance RIP. Notre guilde respectera donc ce reglement.

furicard

Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le règlement de l'alliance ! :D - Page 2 Empty Re: Le règlement de l'alliance ! :D

Message par Frantic_Dofus Lun 9 Déc - 13:35

La Guilde J O K E R a lu le règlement Very Happy

Frantic_Dofus

Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le règlement de l'alliance ! :D - Page 2 Empty Re: Le règlement de l'alliance ! :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum