Rest In Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Liste des membres ne respectant pas le règlement. Bande de Galopins

Aller en bas

Liste des membres ne respectant pas le règlement. Bande de Galopins Empty Liste des membres ne respectant pas le règlement. Bande de Galopins

Message par Fraise-chocolat Jeu 16 Jan - 22:30

Bien le bonjour,

Cette liste est crée dans le but de prévention.

Nous vous donnons cette liste pour éviter toute mauvaise surprise.
Cette liste sert a y noter les membres qui ne respectent pas les règles.

Une fois que vous êtes noté dessus, vous y restez deux mois. Si pendant ces deux mois vous ne vous faites pas remarquer, on vous supprimera de celle-ci, par contre si on vous reprends en train de faire une bêtise, vous passer  de cette liste à la liste de bannissement définitif.

On ne rigole pas sur le règlement surtout quand la meneuse à ses règles.

Si vous voyez un crétin faire l'andouille, merci de contacter Truknik (l'andouille de première). Nous vous demandons un screen pour éviter les abus de confiance...

Merci de votre compréhension
Fraise-chocolat
Fraise-chocolat
Admin

Messages : 339
Date d'inscription : 26/10/2013

https://rip-brumaire.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Liste des membres ne respectant pas le règlement. Bande de Galopins Empty Re: Liste des membres ne respectant pas le règlement. Bande de Galopins

Message par Fraise-chocolat Jeu 16 Jan - 22:32

thc-slim
yukimari
petit-flant
rojouula
karrar
arrow-poxer
zaraki-maxe
xin-loaw
pvp-yuki 
lordcat
guiri-mafia
balck-toon
ayoub-sad
Imorttal-woozo
Aethir
attack-sanslimitte
ryu-Nii
Wortp-II
pin-yop
zeus-lesadi
darck-ark
sylth
ptit-suiisses
elodeurdus
Dt-hewood
rouge-noir
nakwin
ganja-rasta
dragana
nauryse
zaeko
Gosht-criminal
Grreez
Mr-tiime
Ntrasherox
Tycafedarkangel
funckoussa
Fraise-chocolat
Fraise-chocolat
Admin

Messages : 339
Date d'inscription : 26/10/2013

https://rip-brumaire.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Liste des membres ne respectant pas le règlement. Bande de Galopins Empty Re: Liste des membres ne respectant pas le règlement. Bande de Galopins

Message par Invité Dim 2 Fév - 1:03

black liste du moi de janvier:

Next-destroy ==> def perco lvl 47 ==> 17/01
Shakeur-Ansestral ==> def perco 165 ==> 19/01
Piege-face ==> def perco 155 ==> 19/01
Dr-yopoox ==> def perco 189 ==> 20/01
Ark-yab ==> def perco 127 ==> 21/01
Darkel-fire  ==> insultes ==> 24/01
Invisible-men ==> flood commerce alliance ==> 26/01

Pro-As ==> def perco lvl 141 ==> 27/01
Golden-Uh ==> def perco lvl 188 ==> 27/01
Mectane ==> def perco lvl 176 ==> 29/01
Shanz-Oo ==> def perco 185 ==> 29/01

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des membres ne respectant pas le règlement. Bande de Galopins Empty Re: Liste des membres ne respectant pas le règlement. Bande de Galopins

Message par Invité Lun 17 Fév - 18:45

Je rajoute Azaella 186 en défense perco.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des membres ne respectant pas le règlement. Bande de Galopins Empty Re: Liste des membres ne respectant pas le règlement. Bande de Galopins

Message par Fraise-chocolat Jeu 27 Fév - 5:48

sow-tueuse niveau 112    13/02 def percos

[14:29] (Info) cradupvp77 (Ehoz) se trouve en zone inconnue. Guilde RaggaMuffin, alliance [RIP] flood recrutement

[15:10] (Info) lllegropopokikudelavilledefra (Blizz-Sacri) se trouve en zone inconnue. Guilde Cwoque Ma Cawotte, alliance [RIP]

[15:10] (Info) sou33 (Funckoussa) se trouve en zone inconnue. Guilde Darkside Ancestra, alliance [RIP]

[17:31] bordych (Bordych-beazz) se trouve en zone inconnue. Guilde Pokemania, alliance [RIP]

[01:02] (Info) Trixeurdu33 (Tahow) se trouve en zone inconnue. Guilde Bellatores Subus, alliance [RIP]
[00:57] (/a) Tahow : nique le respect ??§? les insultes <3

[02:06] (Info) dragonbalz (Kraayx) se trouve en Plaine de Cania. Guilde --AKATSUKI--, alliance [RIP]
[02:06] (/a) Kraayx : suc d bit

[12:55] (Info) matstev (Under-Vocat) se trouve en zone inconnue. Guilde L'aube de Ganesh, alliance [RIP]
deg lv 90 et non lv 190mini

[23:08] (Info) hugolecointe (Baril-Monster) se trouve en zone inconnue. Guilde RaggaMuffin, alliance [RIP]
[23:08] (/a) Baril-Monster : [JaiDejaFaitLaTienneCaSuffit.com]

[17:16] (Info) hd021 (Ice-aspirine) se trouve en zone inconnue. Guilde RaggaMuffin, alliance [RIP]

[17:16] (Info) mathis7697 (Tey-eca) se trouve en zone inconnue. Guilde Dead-Thugs, alliance [RIP]

[00:07] (Info) dar-y (Bila-arc) se trouve en zone inconnue. Guilde Les Dragoniers de Bonta, alliance [RIP]
[00:07] (/a) Bila-arc : ecouter la mère du rida-ran qui abois comme une chienne a cause de mon bitee(zabe)



Gun-arrow  def perco 178

Mada-rcs lv 121

Dymaads lv 95
Fraise-chocolat
Fraise-chocolat
Admin

Messages : 339
Date d'inscription : 26/10/2013

https://rip-brumaire.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Liste des membres ne respectant pas le règlement. Bande de Galopins Empty Re: Liste des membres ne respectant pas le règlement. Bande de Galopins

Message par Invité Jeu 13 Mar - 18:43

Chloroforme lvl 168.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des membres ne respectant pas le règlement. Bande de Galopins Empty Re: Liste des membres ne respectant pas le règlement. Bande de Galopins

Message par Fraise-chocolat Ven 14 Mar - 0:09

sow-tueuse niveau 112 13/02 def percos

[14:29] (Info) cradupvp77 (Ehoz) se trouve en zone inconnue. Guilde RaggaMuffin, alliance [RIP] flood recrutement

[15:10] (Info) lllegropopokikudelavilledefra (Blizz-Sacri) se trouve en zone inconnue. Guilde Cwoque Ma Cawotte, alliance [RIP]



[17:31] bordych (Bordych-beazz) se trouve en zone inconnue. Guilde Pokemania, alliance [RIP



[23:08] (Info) hugolecointe (Baril-Monster) se trouve en zone inconnue. Guilde RaggaMuffin, alliance [RIP]
[23:08] (/a) Baril-Monster : [JaiDejaFaitLaTienneCaSuffit.com]

[17:16] (Info) hd021 (Ice-aspirine) se trouve en zone inconnue. Guilde RaggaMuffin, alliance [RIP]

[17:16] (Info) mathis7697 (Tey-eca) se trouve en zone inconnue. Guilde Dead-Thugs, alliance [RIP]

[14:04] (Info) gfdsdfturhk (Xz-Xuriaa) se trouve en Île de Frigost. Guilde Chaos'x Star, alliance [RIP] def lv 14x

Gun-arrow def perco 178

Mada-rcs lv 121

Dymaads lv 95
[12:52] (Info) jhghhhhhhhhhhhhfiu (Dirty-Revenge) se trouve en zone inconnue. Guilde Trinity Factory, alliance [RIP]

[12:52] (Info) The7wonders (Malefic) se trouve en zone inconnue. Guilde Angelis Malis, alliance [RIP]

[14:06] (Info) les-1 (Nunu-drp) se trouve en zone inconnue. Guilde Cwoque Ma Cawotte, alliance [RIP] lv 30


[18:59] (Info) artoooooo (Snouk) se trouve en zone inconnue. Guilde Good Bye, alliance [RIP] def perco lv 100


[18:59] (Info) batstg (Toriel) se trouve en zone inconnue. Guilde Good Bye, alliance [RIP] DEF PERCO LV 100



[20:32] (Info) Kerpo94 (Staarzz) se trouve en zone inconnue. Guilde weeedo-Klan, alliance [RIP]

[22:31] (Info) XxvalouxXdu83 (Blood-Alar) se trouve en zone inconnue. Guilde Trinity Factory, alliance [RIP] COMMERCE ALLIANCE


[23:26] (Info) Nesquik625 (Kaio) se trouve en zone inconnue. Guilde INGLOURIOUS BASTARDZ, alliance [RIP] lv 18x def


[23:43] (/a) Funckoussa : Vend [Bague Moutheuze] [Corbacape Mastralis] [Sandales Humeuses] [Anneau du Chêne Mou] [Bottes du Royalmouth] [Amulette du Royalmouth] [Coiffe du Royalmouth] [Bottes Hoktone] [Pagniglou]mp moi Vos prix je repond pas a cb



[20:39] (Info) remietmarion123 (Ytb-Yazzop) se trouve en zone inconnue. Guilde Bloody-Toy, alliance [RIP]

[20:46] (Info) fghjhgdfgh (Oo-buteurdenoob) se trouve en zone inconnue. Guilde Dead-Thugs, alliance [RIP]




[21:00] (/a) Oo-buteurdenoob : [https://www.facebook.com/celine.delhaize?fref=ts] de la part de Golf il m'a demander de mettre sa je c pas pk





[22:46] (Info) titititititititititt (Tofu-Girl) se trouve en zone inconnue. Guilde RaggaMuffin

[22:44] à Tofu-Girl : j'ai pas d'autres choix ca ril floodé le canal comme un porc et impossible de le calmer j'ai aps eu d'autre choix
[22:45] de Tofu-Girl : bah j'm'en fout t aspas fini d avoir des ennuis en fait x)
[22:46] de Tofu-Girl : ++
[22:46] (Important) Tofu-Girl vous ignore et ne reçoit donc plus vos messages.
Fraise-chocolat
Fraise-chocolat
Admin

Messages : 339
Date d'inscription : 26/10/2013

https://rip-brumaire.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Liste des membres ne respectant pas le règlement. Bande de Galopins Empty Re: Liste des membres ne respectant pas le règlement. Bande de Galopins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum