Rest In Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

SneaKy Dreams requiert votre attention ;-)

+5
quitoudouble
Wizaru
Fraise-chocolat
tira-papy
Oo-Style
9 participants

Aller en bas

SneaKy Dreams requiert votre attention ;-) Empty SneaKy Dreams requiert votre attention ;-)

Message par Oo-Style Lun 10 Fév - 23:16

Oyez Oyez !

Etant meneur d'une guilde depuis peu et étant très proche de mes membres  Surprised , j'ai réfléchi à la proposition de plusieurs d'entre eux d'intégrer une alliance. (C'est qu'il faut les occuper mes gaillards. Y a que du défonçage de guildes qui peut les calmer dis donc ! Autant vous dire qu'il faudrait mieux pour vous de nous avoir comme amis  What a Face ).


Venons en aux faits et tenons-nous en UNIQUEMENT aux faits !

Cette guilde a été créée il y a 8 jours (*seulement* n'est pas un argument recevable !) messieurs les jurés. Elle comptabilise déjà plus de 20 membres dont le niveau moyen tourne autour de 125. C'est pourquoi je vous prie de prendre en considération la candidature de SneaKy Dreams en votre sein et de léguer les fortunes et biens de tous les membres de votre alliance au meneur de la-dite guilde.

J'appelle l'accusation à présenter les charges retenues contre cette guilde.

Cette guilde n'a que 8 jours d'ancienneté voyons ! comment peut-elle prétendre rejoindre la magnifique, la merveilleuse, la noble, la majestueuse, l'antéripéripéphore, et l'Unique alliance Rest in Peace, première du nom !!?

Hey c'est pas juste j'ai dit que c'était pas un argument recevable !

Accordé. Veuillez poursuivre.

Mais, votre Honneur ! Une nouvelle guilde, cela signifie des membres qui se connaissent à peine, un manque d'ambiance absolu, un manque total d'organisation dans les rangs et les droits de la guilde !!! L'ANARCHIE EST A NOS PORTES !!!

Allons allons. Le meneur de cette guilde a tout prévu. Il a invité certaines de ses connaissances dans la guilde afin de maintenir le contrôle sur ses "gaillards". Notamment Darkvadaure, son bras droit, qu'il connaît dans la vraie vie. En effet les droits/rangs sont actuellement donnés "à l'arrache" mais il faut leur laisser le temps d'apprendre à se connaître et à découvrir la joie de vivre ensemble et de courir nu sur des plages de sable fin et...

Hum passons. Quels sont les antécédents de l'accusé ?

Il a été reconnu coupable d'avoir manigancé des actes illicites de pose et de récolte de percepteurs dans les guildes et alliances suivantes : Les Nains Fous (Fail), L'Armée des Anges légendaires (VvV puis AvAst), Memorium et Maitre (Kill).

Bien . Qui sont ses complices ?

Il en a une vingtaine dont le niveau va de 57 (un Féca surnommé le Boulet. Un faux noob à mon avis.) à 189, un autre  bras droit. A surveiller celui là.

Avant que les jurys ne prononcent leur verdict, la défense a-t-elle d'autres choses à ajouter ?

En effet, mon client M. Oo-Style m'a informé que s'il avait choisi l'alliance RIP, c'était dans le seul et unique but de rejoindre une alliance ,je cite, "sans kikoulolililolol ki xp mulage fri2 en mass capture rm/mr/ mm/RR abonta" bien que je ne comprenne rien à ce charabia.
Je tenais à mentionner également que la guilde de mon client pourrait apporter une aide précieuse en AvA à l'alliance RIP. Bien qu'elle n'ait jamais pris part à un KoH, tous les membres de SneaKy Dreams sont impatients de pouvoir, je cite, "pénétrer les ennemis avant de les  Evil or Very Mad  affraid ".
Mon client est également prêt à signer un contrat en bonne et due forme grâce auquel il attend des membres de RIP une ambiance hors du commun en canal alliance et de nombreux AvA organisés. En contrepartie, il se chargera de maintenir l'ordre au sein de sa guilde. Et, grâce aux métiers de ses membres et leur expérience "in-game", il veillera à ce qu'une entière coopération ait lieu avec les membres de l'alliance.

La séance est levée ! J'invite les jurys à délibérer !
(En gros c'est à ce moment que vous commencez à voter)

Je suis ouvert à toutes vos questions, interrogations ou demandes.
A bientôt  alien 

Oo-Style

Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

SneaKy Dreams requiert votre attention ;-) Empty Re: SneaKy Dreams requiert votre attention ;-)

Message par tira-papy Mar 11 Fév - 17:15

j'adoooooooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!

Juste une question ( et oui sinon ça serais trop simple Wink ) . Pourquoi ne pas avoir essayé , fail ou kill vue que tu as déjà étais dans ces alliances ?

Enfin , la candidature me plaie , tu sais écrire , tu sais argumenter , tu as l'air d’être sympatique .
ça plongerais plus vers le POUR pour moi :p

attendons l'avis des autres membres !

tira-papy

Messages : 86
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

SneaKy Dreams requiert votre attention ;-) Empty Re: SneaKy Dreams requiert votre attention ;-)

Message par Invité Mar 11 Fév - 18:17

C'est trop le kiff de la mort qui tue off the dead.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SneaKy Dreams requiert votre attention ;-) Empty Re: SneaKy Dreams requiert votre attention ;-)

Message par Fraise-chocolat Mar 11 Fév - 19:47

J'ai été sciée o_o !! tu as réussit a ne pas me faire quitter la page durant 5 min pour aller voir ailleurs :O ! Magnifique ! dans l'espoir que tu puisses attendre 10 jours de délibérations Wink
A part ça, candidature complete et magnifique ! *coup de marteau sur la tête de mitakue*
Fraise-chocolat
Fraise-chocolat
Admin

Messages : 339
Date d'inscription : 26/10/2013

https://rip-brumaire.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SneaKy Dreams requiert votre attention ;-) Empty Re: SneaKy Dreams requiert votre attention ;-)

Message par Invité Mar 11 Fév - 19:51

Pourquoi moi? J'ai rien fait en plus je suis beau et gentil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SneaKy Dreams requiert votre attention ;-) Empty Re: SneaKy Dreams requiert votre attention ;-)

Message par Oo-Style Mar 11 Fév - 20:35

tira-papy a écrit:j'adoooooooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!

Juste une question ( et oui sinon ça serais trop simple Wink) . Pourquoi ne pas avoir essayé , fail ou kill vue que tu as déjà étais dans ces alliances ?

Enfin , la candidature me plaie , tu sais écrire , tu sais argumenter , tu as l'air d’être sympatique .
ça plongerais plus vers le POUR pour moi :p

attendons l'avis des autres membres !

Déjà, content que cela vous plaise ^^.

Pourquoi pas Fail ? J'ai pensé que c'était perdu d'avance. J'ai pas trop cherché de ce côté pour être franc mais vu que j'ai été renvoyé des Nains Fous et qu'ils occupent une place important dans cette alliance, ... voila quoi x).

Pourquoi pas Kill ? heu je pense que la réponse est évidente  Shocked 
SneaKy Dreams requiert votre attention ;-) E73s

Autant que j'en crée une moi-même x).

Sans blague, j'ai saisi la question : Pourquoi pas une autre alliance ?
C'est une question à laquelle tout le monde répond "Parce que les autres ils sont nazes et que vous avez à mes yeux la meilleure alliance du jeu" mais faut pas se leurrer, c'est surtout car on a pas énormément de chances d'entrer dans une autre alliance qui participe aux AvAs du simple fait du niveau de la guilde.
Attention, ça ne nous empêchera pas de tisser des liens entre les membres de notre guilde et de ceux de  l'alliance RIP Wink.

PS : exclu des Nains car je ne me manifestais pas assez en canal guilde mais je fais des efforts maintenant.

Re-PS : mon bras droit est devenu 199 dans la nuit, un vrai miracle *_*.

Oo-Style

Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

SneaKy Dreams requiert votre attention ;-) Empty Re: SneaKy Dreams requiert votre attention ;-)

Message par Wizaru Mar 11 Fév - 21:49

J'aimerais voir des candidatures tel que celle-ci plus souvent; bienvenu sur notre forum, j'te souhaite un bon jeu en attendant que le vote soit effectué ! Smile

Wizaru Ganesh's Style
Wizaru
Wizaru

Messages : 65
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

SneaKy Dreams requiert votre attention ;-) Empty Re: SneaKy Dreams requiert votre attention ;-)

Message par quitoudouble Mar 11 Fév - 22:47

Très belle présentation , Moi qui m'amuse toujours à faire des belles phrases pour le fun j'ai franchement apprécié celle-ci^^. En plus , le fait d'être honnête vis à vis des alliances me plais et je pense franchement la même chose que toi. Rien à redire et un camarade de plus parmi RIP que ce soit lors des AvA ou autre n'est pas de refus Smile

quitoudouble

Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SneaKy Dreams requiert votre attention ;-) Empty Re: SneaKy Dreams requiert votre attention ;-)

Message par tira-papy Mer 12 Fév - 16:35

Impeccable pour moi :p , juste à attendre les 10 jours Wink

tira-papy

Messages : 86
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

SneaKy Dreams requiert votre attention ;-) Empty Re: SneaKy Dreams requiert votre attention ;-)

Message par Invité Mer 12 Fév - 17:43

Au passage, joli gestion des couleurs du fofo^^, c'est pas forcement facile de faire un message joli vu la tête de notre forum, donc chapeau^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SneaKy Dreams requiert votre attention ;-) Empty Re: SneaKy Dreams requiert votre attention ;-)

Message par Mayaa Mer 12 Fév - 18:38

antéripéripéphore??? C'est quoi ça ? Euh ... Vas chercher un dictionnaire, et tourne les pages et puis non la flemme ... ouvre finalement google .... lis la définition "Très proche de l'épanadiplose, de l'anaphore et de l'épiphore" .... euh ... réfléchit et comprend qu'il faut poser des questions sur la guilde ...

Age IRL? Expérience en temps que meneur?

Mayaa

Messages : 98
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

SneaKy Dreams requiert votre attention ;-) Empty Re: SneaKy Dreams requiert votre attention ;-)

Message par Oo-Style Mer 12 Fév - 21:32

Mayaa a écrit:antéripéripéphore??? C'est quoi ça ? Euh ... Vas chercher un dictionnaire, et tourne les pages et puis non la flemme ... ouvre finalement google .... lis la définition  "Très proche de l'épanadiplose, de l'anaphore et de l'épiphore" .... euh ... réfléchit et comprend qu'il faut poser des questions sur la guilde ...

Age IRL? Expérience en temps que meneur?

Préparer son oral pour le bac de français ça laisse des séquelles ! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

Concernant mon âge, hier encore je t'aurais répondu 15 ans mais ce n'est plus vrai aujourd'hui  jocolor 

Sinon ce n'est pas la première fois que je crée une guilde mais je n'ai jamais pris la peine de les monter au-dessus du niveau 10 - 15. Et généralement il n'y avait que mes personnages dedans. C'était juste des pauses quand je transitais entre deux guildes ^^. Je voulais avoir quelque chose à faire avant d'en intégrer une nouvelle.
On va donc dire que je "débute" dans ce domaine. C'est la première fois que je rassemble autant de membres, même si ce nombre peut paraître dérisoire face à d'autres guildes.

Oo-Style

Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

SneaKy Dreams requiert votre attention ;-) Empty Re: SneaKy Dreams requiert votre attention ;-)

Message par Mayaa Mer 12 Fév - 23:04

Il n'y a pas de guilde dérisoire. L'essentiel pour moi c'est que des personnes ce sentent bien dans ta guilde XD Merci pour tes réponses.

Mayaa

Messages : 98
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

SneaKy Dreams requiert votre attention ;-) Empty Re: SneaKy Dreams requiert votre attention ;-)

Message par Invité Jeu 13 Fév - 7:03

Plus ça va plus j'aime la candidature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SneaKy Dreams requiert votre attention ;-) Empty Re: SneaKy Dreams requiert votre attention ;-)

Message par prun-kinde Dim 16 Fév - 20:50

Dead-Thugs est pour

prun-kinde

Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SneaKy Dreams requiert votre attention ;-) Empty Re: SneaKy Dreams requiert votre attention ;-)

Message par spyke [Darkside Ancestra] Dim 16 Fév - 21:50

BEURK !!!!!! c'est un crime d'utiliser des couleurs pareil ! piquer vous les yeux autant que ces couleurs pastels me font mal.


Dernière édition par spyke [Darkside Ancestra] le Dim 16 Fév - 21:54, édité 1 fois (Raison : le pastel c'est la mort)
spyke [Darkside Ancestra]
spyke [Darkside Ancestra]

Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

SneaKy Dreams requiert votre attention ;-) Empty Re: SneaKy Dreams requiert votre attention ;-)

Message par maya-nini Lun 17 Fév - 12:51

rida-ran=== POUR

maya-nini

Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

SneaKy Dreams requiert votre attention ;-) Empty Re: SneaKy Dreams requiert votre attention ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum