Rest In Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

candidature de dark redemtion

+4
quitoudouble
lancerde-piece
Fraise-chocolat
maitre-tempos
8 participants

Aller en bas

candidature de dark redemtion Empty candidature de dark redemtion

Message par maitre-tempos Sam 25 Jan - 15:21

Bonjour RIP, mon nom est maitre-tempos:

Meneur de la guilde dark-redemtion, guilde lvl 29 actuellement avec comme membres des personnes actives du niveau 193 a 110. Pour le recrutement, je prend quelque personne sérieuse. ( il vaut mieux de la qualité que de la quantité )  

je tien a préciser que je ne suis pas une taupe

je faisais partit de l'alliance MEUTE mais quelques personnes qui gérer l'alliance se penser supérieur a tous le monde donc pas toujours très agréable avec les meneur de guilde tel que moi.

pourquoi ne pas avoir choisi FAIL ou AVAST ?
parce que les meneur ressemble a des fantômes et personne pour mettre de grosse  ambiance  afro 

parlons un peux de moi : je m'appelle erwan, j habite a Vierzon ( 18 ), je suis en CAP boulanger 1er année, se qui veule des croissants, je vous les envoie par la poste ^^.
je travaille du mardi au samedi de 6h a 13h la semaines donc souvent dispo les après-midi.

En jeu : je suis pas mal pvm comme plusieurs membres de ma guilde mais très présent sur les AVA sauf sur les zones frigost que je n ai pas accès après l obsidiantre

mes envie sur le jeux est de faire le maximum pour avoir une bonne humeur au sein de tous sans attendre quoi que se soit en retour

merci de votre compréhension et très bonne journée a vous

ps: lu est approuve le règlement

par contre les couleur ne s'affiche pas

maitre-tempos

Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature de dark redemtion Empty Re: candidature de dark redemtion

Message par Fraise-chocolat Sam 25 Jan - 15:32

Pourquoi rejoindre rip ? beaucoup de fautes d'orthographe. Que s'est il passé avec Meute ? ton ambition en guilde ? en alliance ? que comptes tu faire et que vas tu nous apporter ?
Fraise-chocolat
Fraise-chocolat
Admin

Messages : 339
Date d'inscription : 26/10/2013

https://rip-brumaire.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature de dark redemtion Empty Re: candidature de dark redemtion

Message par maitre-tempos Sam 25 Jan - 20:21

pourquoi rejoindre RIP ?
je pense que vous êtes la seule alliance qui vos le détour par sa preuve de maturité et de bonne humeur

désolé pour les fautes

il ne ses rien passer de grave avec meute, ses moi qui suis partie après avoir prévenu tous le monde de mon départ, je parle encore avec quelque membres car je leur manque

mon ambition est de monter ma guilde en lvl et trouver des membres valides pour être encore plus actif dans alliance comme les AVA ou autres.

je compte vous apporter le maximum de soutient pour
vous aider dans tous les AVA, les events et si  vous avez besoin de steak, de pâtes et de fromage mp moi ^^
et bien sur je peux aussi mettre UN GROS BORDEL ET DU FUN

maitre-tempos

Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature de dark redemtion Empty Re: candidature de dark redemtion

Message par lancerde-piece Dim 26 Jan - 0:07

Candidature relativement complète, un peu trop de fautes d'orthographes et je trouve louche le fait que tu précise dès le début que tu n'est pas une taupe. je vais dire:CONTRE
lancerde-piece
lancerde-piece

Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de dark redemtion Empty Re: candidature de dark redemtion

Message par Fraise-chocolat Dim 26 Jan - 0:14

J'aime pas les meneurs qui écrivent trop mal ... Mais j'attends la suite des votes
Fraise-chocolat
Fraise-chocolat
Admin

Messages : 339
Date d'inscription : 26/10/2013

https://rip-brumaire.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature de dark redemtion Empty Re: candidature de dark redemtion

Message par quitoudouble Dim 26 Jan - 0:17

Le fait de dire qu'il n'est pas une taupe et continuer après cela a dire du négatif en parlant de certaines guildes me paraît selon moi honnête plus qu'autre chose.. Orthographe assez problématique mais j'ai pas envie de commencer a débattre là dessus , on a pas tous eu la même éducation. Ambition et volonté assez prometteuse je trouve donc je suis POUR

quitoudouble

Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature de dark redemtion Empty Re: candidature de dark redemtion

Message par maitre-tempos Dim 26 Jan - 0:55

et je trouve louche le fait que tu précise dès le début que tu n'est pas une taupe.

je précise car les personnes pensent souvent que les meneurs ou joueurs qui ont fait d'autre alliance sont souvent pris pour taupe

maitre-tempos

Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature de dark redemtion Empty Re: candidature de dark redemtion

Message par Wizaru Dim 26 Jan - 11:59

C'est trop limite pour moi, je vote contre !
Wizaru
Wizaru

Messages : 65
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de dark redemtion Empty Re: candidature de dark redemtion

Message par maitre-tempos Dim 26 Jan - 16:43

quand tu dit trop limite, tu parle de quoi ?

maitre-tempos

Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature de dark redemtion Empty Re: candidature de dark redemtion

Message par Intellogime Dim 26 Jan - 16:51

Oui ca serait assez logique d'étoffer un peu plus vos justifications svp
Intellogime
Intellogime

Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

candidature de dark redemtion Empty Re: candidature de dark redemtion

Message par lancerde-piece Dim 26 Jan - 20:35

Suite a une récente discussion avec le meneur de Dark Redemption, j'ai eu réponse à mes doutes. Je change donc
mon contre plus haut et je donne un: POUR


Dernière édition par lancerde-piece le Dim 26 Jan - 20:36, édité 1 fois (Raison : fautes)
lancerde-piece
lancerde-piece

Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de dark redemtion Empty Re: candidature de dark redemtion

Message par Fraise-chocolat Dim 26 Jan - 20:54

[21:52] (/a) Fraise-chocolat : [21:49] de Maitre-tempos : petitte demande ?[21:49] à Maitre-tempos : oui ?[21:49] de Maitre-tempos : ta une time dispo pour givrefoux ou obsi ?[21:49] à Maitre-tempos : aucune Idée [21:50] de Maitre-tempos : tu pe maider a recruter ?
[21:52] (/a) Fraise-chocolat : [21:50] de Maitre-tempos : a mon lvl i regole tous et quite gr ^^
[21:52] (/a) Fraise-chocolat : ...
[21:53] (/a) Fraise-chocolat : J'ai aps envie d'avoir de meneur qui vienne tme sucer pour xp


Je vote donc contre
Fraise-chocolat
Fraise-chocolat
Admin

Messages : 339
Date d'inscription : 26/10/2013

https://rip-brumaire.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature de dark redemtion Empty Re: candidature de dark redemtion

Message par Invité Dim 26 Jan - 21:18

Il y a des fautes qui ont du mal a passer et celle de ne pas bien écrire le nom de sa propre guilde, deux fois de suite qui plus est, me font penser que tu ne dois pas avoir bien relu ou préparer ta candidature.

A par ça, j'ai regarder la page d’actualités de ta guilde et il y a des trucs pas très net (ici ), le meneur(toi donc^^) a par exemple quitté sa propre guilde (?!?) et pas mal de personne ont quitter la guilde dans les jours qui précède la candidature.
Tu précise aussi que tu n'est pas une taupe, ce qui est un peu idiot puisque une taupe justement ne dira jamais qu'elle en est une^^, de plus sa nous fait douter de toi puisque on se demande bien pourquoi tu tiens a le préciser.

Tu a aussi poster un message sur le sujet des métiers, comme si tu avais déjà été accepter, ce qui est déplacer a mon gout et tu envois un message privée au meneur de l'alliance dont tu candidate actuellement pour lui demander de l'aide, ce qui ne se fait pas vraiment non plus quand on cherche a se faire accepter.
Bref plein de petit défaut qui font que je voterais CONTRE.


Dernière édition par -pa- le Dim 26 Jan - 21:20, édité 1 fois (Raison : petites corrections)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de dark redemtion Empty Re: candidature de dark redemtion

Message par maitre-tempos Dim 26 Jan - 21:51

certes pour les métiers j'ai un peux abusé je le reconnais, mais ses mon frère qui a pris mon compte et a récupérer la guilde ( donc je ne les pas laisser tomber ). Pour la demande d'aide je demander simplement a fraise si il pouvait m'aider rien de plus. Après si tu partage le compte avec elle je m'excuse

maitre-tempos

Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature de dark redemtion Empty Re: candidature de dark redemtion

Message par Invité Mar 28 Jan - 8:25

C'est très simple, je vote CONTRE. En effet si ton frère a accès à ton compte on ne sait plus trop à qui on a affaire là.  Cela devient trop confus, tu t'enfonces de plus en plus là.  Et le MP à Fraise!!!!! ALLO QUOI!!!!!!!
En fait je pense que tu es un peu jeune pour intégrer RIP qui est constitué en grande partie de jeunes adultes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de dark redemtion Empty Re: candidature de dark redemtion

Message par Mayaa Mar 28 Jan - 11:30

Je vais appuyer Vaayne en essayant d'être un peu moins cruel. J'ai noté un grand nombre d'erreur dans ta candidature que je ne vais pas récapituler car les commentaires avant le mien le font très bien. Quand on essaye de se faire accepter quelque part il faut essayer de se faire petit et de ne pas se faire remarquer. Les joueurs les plus appréciés et les plus aimé sont souvent ceux qui se font le plus discret.

Je ne t'enlève pas le mérite d'avoir posé un post sur le forum pour candidater chez nous et je te reconnait une réelle motivation pour te faire accepter dans RIP avec le commentaire que tu as posé dans l'onglet métier. Mais tu as griller les étapes ce qui te fait essuyer un profond refus de beaucoup de membre (dont le mien).

Cependant apprend de tes erreurs, garde ta motivation et ton désir de vouloir bien faire. Il y a des places a prendre dans d'autre alliance.

Amicalement

Mayaa

Mayaa

Messages : 98
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de dark redemtion Empty Re: candidature de dark redemtion

Message par maitre-tempos Mar 28 Jan - 16:01

bonjour, je croit qu'il y a un énorme malentendu.

comme j'ai demander a fraise-chocolat si je peux faire partit de alliance, mon frère a u la très mauvaise idée de poster une candidature avec sa guilde ( j'était son co-meneur à la base ). Je lui est donc dit de me laisser gérer seul mon perso pour éviter toute boulette de sa part. Je voulait juste faire partit de l'alliance. merci de votre compréhension

maitre-tempos

Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature de dark redemtion Empty Re: candidature de dark redemtion

Message par ptinono Mar 28 Jan - 17:22

"Les joueurs les plus appréciés et les plus aimé sont souvent ceux qui se font le plus discret." Possible, mais personnellement, je préfère justement les personnes qui se font remarquer plutôt que les gens qui font les morts ^^.
Bref, je trouve que vous analysez un peu trop ses phrases les autres : dans un jeu ou le système d'alliance fait que tout le monde peut être une taupe pour une autre alliance, c'est normal d'être méfiants mais faut pas abuser XD. J'ai bien aimé la description de -pa-, le genre d'analyse que je faisais quand j'étais plus jeune et que je prenais tout au mot ^^.
Bref, tout le monde est différent, notamment, dans les expressions écrites ^^
moi je le trouve sympathique donc je serais POUR... s'il n'avait pas dit dans son dernier message que c'est un malentendu XD ^^ (mais je le suis quand même ^^)

PS : pour info, mon avis ne compte pas car je ne fais pas partie du conseil, mais par principe je préfère dire ce que je pense ^^

ptinono

Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature de dark redemtion Empty Re: candidature de dark redemtion

Message par Invité Mar 28 Jan - 19:48

J'ai lu la candidature en diagonale trop de faute ça pique les yeux, tu n'es peut être pas une taupe mais je le sens mal. Je vais donc voter contre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de dark redemtion Empty Re: candidature de dark redemtion

Message par Fraise-chocolat Mer 29 Jan - 9:35

Trop de contre de la part des conseillers, on ressent une forte motivation mais trop de facteurs contre pour que vous soyez des nôtres, structurez vous, améliorer votre guilde, votre mentalité et votre orthographe et vous pourriez re postuler chez nous Smile
Fraise-chocolat
Fraise-chocolat
Admin

Messages : 339
Date d'inscription : 26/10/2013

https://rip-brumaire.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature de dark redemtion Empty Re: candidature de dark redemtion

Message par Fraise-chocolat Mer 29 Jan - 9:35

Candidature refusée
Fraise-chocolat
Fraise-chocolat
Admin

Messages : 339
Date d'inscription : 26/10/2013

https://rip-brumaire.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature de dark redemtion Empty Re: candidature de dark redemtion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum