Rest In Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

demande d intégration a l alliance rip

4 participants

Aller en bas

demande d intégration a l alliance rip Empty demande d intégration a l alliance rip

Message par piodor Lun 19 Mai - 20:24


Bonsoir, cher alliance.
Je me présente ivrogne-girls je suis une panda de cercle 192 faisant partis de la guilde angel's of destruction, mon meneur es onoki-sense lvl 200 nous avons 36 membres actuellement dans notre guilde qui es bien sympatique . Nous aimons l humour, la bonne humeur,les defis,les entraides,les défenses ext. Voila je ne sais pas trop quoi dire de plus sur notre guilde a part que nous souaiterions rejoindre votre alliance. en attendant une réponse de votre part mes salutations.

piodor

Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande d intégration a l alliance rip Empty Re: demande d intégration a l alliance rip

Message par Xblacken Lun 19 Mai - 20:48

Bonjour ou bonsoir à toi,
Tout d'abord j'aimerai te dire que logiquement c'est ton meneur qui doit faire sa demande d'entré dans l'alliance car lui seul à le pouvoir de le faire, mise à part ce détail je trouve que ta candidature est un peut "maigre" car vois tu nous avons proposer une aide pour ceux qui ne savent pas comment présenter leur guilde et tu ne regroupe presque aucuns des critères présent dans ce petit tuto pourtant très bien expliqué.

PS : voici le lien https://rip-brumaire.forumactif.org/t99-une-aide-pour-la-candidature

Voila mon point de vue est annoncer à voir ce que vont dire mes collègues conseillers
Bon courage et bonne chance pour ta candidature
Xblacken
Xblacken
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Là ou vous n'êtes pas

Revenir en haut Aller en bas

demande d intégration a l alliance rip Empty Re: demande d intégration a l alliance rip

Message par Fraise-chocolat Lun 19 Mai - 20:54

reponds aux quesitons ennoncé dans l'aide
Fraise-chocolat
Fraise-chocolat
Admin

Messages : 339
Date d'inscription : 26/10/2013

https://rip-brumaire.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

demande d intégration a l alliance rip Empty Re: demande d intégration a l alliance rip

Message par Xblacken Mar 20 Mai - 17:32

Le but n'etait pas que tu post dans l'aide mais que tu refasse la candidature ^^
Xblacken
Xblacken
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Là ou vous n'êtes pas

Revenir en haut Aller en bas

demande d intégration a l alliance rip Empty Re: demande d intégration a l alliance rip

Message par obilan Mer 21 Mai - 12:46

Je trouve que ce cv est un petit peut trop cour, ta guilde n'est pas assez détaillée, pense à regarder les candidatures qui ont été acceptée pour t'en inspiré (pas de plagiat Laughing ) ou regarde l'aide pour candidature et je suis d'accord avec Xblacken c'est à ton meneur de faire la demande.
Cordialement
Obilan
obilan
obilan

Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : Tombouktou

Revenir en haut Aller en bas

demande d intégration a l alliance rip Empty Re: demande d intégration a l alliance rip

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum