Rest In Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

candidature des Ordro Fratum Invictus

Aller en bas

candidature des Ordro Fratum Invictus Empty candidature des Ordro Fratum Invictus

Message par sofoklis Mer 25 Juin - 21:57

Bonjour à tous!

Notre guilde assez jeune et motivée souhaiterai faire parti de cette célèbre alliance dénommée RIP !
Nous somme un groupe soudés constitué de 35 membres dévoué au jeu Dofus ^^' nous possédons même un forum de guilde tout neuf ! : http://ordofratruminvictus.forumactif.org/

Plus personnellement je m’appelle Sofoklis je suis le meneur, humble iop feu niveau 189 qui s'arrache à la tache ( déjà 1 grande maison et 2 enclos Very Happy )
Je suis ouvert à toutes propositions d'ailleurs j'aime bien les fraises napées de chocolats dans certaines situations :p .

Aussi, coté irl je suis un jeune étudiant en école d’ingénieur qui fourmille d’ambitions et de nouvelles idées concernant ce qu'il aime nottement Dofus et ses compatriotes d'alliances !

Voilà nous espérons que notre candidature sera retenue, une dernière chose pour info : Ordro Fratrum Invictus est une traduction latine de l'Ordre des Frères Invaincus, nous souhaitons bien au delà de ce nom et ce au travers de RIP vous compter parmi nos frères!

Humblement

Ordro Fratrum Invictus.

sofoklis

Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum