Rest In Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature de la guilde Feronyss !

5 participants

Aller en bas

Candidature de la guilde Feronyss ! Empty Candidature de la guilde Feronyss !

Message par EniixPlatz Lun 9 Juin - 15:59

Bonjour , Je me présente je m'appelle Romain j'ai 15 ans connus IG sous le nom de EniixPlatz  Very Happy 

Ma guilde postule pour l'alliance RIP car nous voulons une grand alliance qui ne déserterais pas du jours au lendemain !

Les piliers de la guilde sont tout d'abord Origins-Jig mon cousin et Bayroxis mon fère ,les bras droit de ma guilde sur qui vous pouvez compter ! Il ce nomme Kris il y a 20ans ! et Kevin 19 ans !

Pour l'histoire , c'est suite a la 1.29 que notre ancien guilde Erotika a été abandonner après quelque mois , Moi et Origins décidons de recrée une guilde comme au bon vieux temps !
Feronyss vit alors le jour !
Le niveau moyen de la guilde est actuellement de : 134
Nous avons des tailleurs , des forgeurs de tout sorte , des paysans et des mineurs !

Les points forts de notre guilde sont la convivialité il n'y a jamais eu de prise de tête entre nous ! Et comme j'ai pu le comprendre dans votre histoire de la guilde la convivialité est aussi de taille !  Very Happy 
Les points faible de notre guilde est surement le manque de joueurs dans notre guilde c'est pour cela que je commence en ce moment a recruter de nouveau membres !

Nous attendons de RIP non pas une alliance de geek mais une alliance comme une deuxième famille ! Fun et sans prise de tête ! Sur qui nous pouvons donc compter !

Notre guilde peut vous apporter de fidèle joueurs ! Extrêmement disponible pour l'alliance !

Vous devriez nous recrutez car dans une alliance il faut toujours avoir des gens sur qui compter et toujours être la pour ses frère ! OYYYYYYYYYY  Twisted Evil 

Je compte faire développer dans notre guilde le niveau , le niveau des joueurs ! Nos projets sont de passer la guilde niveau 50 assez rapidement ! et d'augmenter le nombre de membres !

Merci d'avoir lu ma candidature , oh grand et chère responsable de l'asile de RIP !

Candidature de la guilde Feronyss ! 1402329562-guilde
EniixPlatz
EniixPlatz

Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Feronyss ! Empty Re: Candidature de la guilde Feronyss !

Message par Invité Lun 9 Juin - 16:31

bien le bonjour a toi, ta candidature va être traité en privée, en conseil, tu auras une réponse bientôt Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Feronyss ! Empty Re: Candidature de la guilde Feronyss !

Message par spyke [Darkside Ancestra] Lun 9 Juin - 16:40

pour moi ce sera oui ^^ , personne très sympathique, après on attend la décision du conseil.
spyke [Darkside Ancestra]
spyke [Darkside Ancestra]

Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Feronyss ! Empty Re: Candidature de la guilde Feronyss !

Message par Xblacken Mar 10 Juin - 4:42

Super candidature malgré quelques petites fautes ( mais qui n'en fait jamais ?? ^^ )
Xblacken
Xblacken
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Là ou vous n'êtes pas

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Feronyss ! Empty Re: Candidature de la guilde Feronyss !

Message par Invité Mar 10 Juin - 6:55

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une candidature digne de ce nom si on oublis les quelques fautes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Feronyss ! Empty Re: Candidature de la guilde Feronyss !

Message par obilan Mer 11 Juin - 15:57

Bon CV je vois que tu as bien regardé l'aide posté par Fraise.
Tu as l'air motivé et c'est ce qui compte.
Tu as aussi une bonne expérience du jeu.
Bien sur il y a les fautes à corriger mais tout le monde en faits ( moi le premier)
Le manque de joueurs n'est pas grave quand ma guilde et moi sommes entrés dans la guilde on était 20.
Donc pour moi sa sera OUI je laisse donc les conseillers et ma chère FRAISE voter et je prie pour que l'on se revoit IN GAME!!!
obilan
obilan

Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : Tombouktou

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Feronyss ! Empty Re: Candidature de la guilde Feronyss !

Message par spyke [Darkside Ancestra] Mer 11 Juin - 17:29

Ce sera moi qui fera l'intégration si acception il y a, puisque fraise est en vacances et que j'ai le lead par intérim.
spyke [Darkside Ancestra]
spyke [Darkside Ancestra]

Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Feronyss ! Empty Re: Candidature de la guilde Feronyss !

Message par Fraise-chocolat Sam 14 Juin - 10:50

je suis tombée amoureuse !
Fraise-chocolat
Fraise-chocolat
Admin

Messages : 339
Date d'inscription : 26/10/2013

https://rip-brumaire.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Feronyss ! Empty Re: Candidature de la guilde Feronyss !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum