Rest In Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Il était une fois...

Aller en bas

Il était une fois... Empty Il était une fois...

Message par Fraise-chocolat Dim 27 Oct - 0:37

Rebonjour chers visiteurs du forum (je compte les filles aussi :p)

Le but de l'alliance est important pour moi, et je tiens à l'éclaircir pour que vous ne soyez pas pénaliser dans ma pensée qui est étrange...
L'alliance a pour but d'aider les gens (nous ne sommes pas là pour faire de l'assistanat), RIRE, DECONNER, FAIRE LES FOUS, bref passer de bons moments en alliance ! Very Happy 
Je ne désire pas forcément une alliance de teameurs & de gros geek's, mais des gens qui ne se prennent pas la tête, qui savent rire... Nous recherchons des gens, fous comme nous, pour nous rejoindre.

Il était une fois, un asile se prénommant Chaos'x Star !

Seule, cette guilde de nounours tous fous, se sentaient encore plus seule >< !!

C'est pourquoi, moi, Fraise-chocolat, meneuse de cette guilde, directrice de cette asile, décida de créer une alliance.

J'ai créé cette alliance, REST IN PEACE, pour être sûre de sa fiabilité. Je ne puis compter que sur moi et mes esclaves pour tenir le choc face aux autres. Il est hors de question que mon asile, fragile comme il est, subisse les intempéries des humeurs d'un autre meneur ! C'est pourquoi j'ai créé  [RIP], une alliance qui me permet de gérer l'histoire de Chaos'x star !



REST IN PEACE ne pourra marcher que, si et seulement si, chacun de vous,  y mettez HONNEUR, FIDÉLITÉ, HUMOUR, AMITIÉ & RESPECT au centre du blason.

L'ambiance est notre motivation. Une bonne ambiance ne vient que de ces membres ! Chacun de vous, chaque membre, vous êtes acteur du fonctionnement de l'alliance quelque soit votre importance, votre niveau ou votre rang, vous portez le blason de votre guilde mais aussi celui de votre ALLIANCE ! Vous représentez les chanceux qui sont de RIP si vous êtes dedans...
Notre image véhiculée ne viendra que de vous...
Si vous jouez les "full sasa", notre alliance sera RPZ comme des "noobs" (je ne citerais aucune alliance en parallèle à cet exemple)
Si vous jouez tels des gens matures, intelligents et drôles, vous pourrez alors porter fièrement notre blason.

Nous ne cherchons pas forcement les "THL's" mais les fous qui souhaitent vivre avec d'autres gens encore plus psychopates qu'eux-même (Je ne suis pas folle ! Very Happy)

Les AVA's, pourquoi pas, si cela n'effritent pas notre bon fonctionnement !



Nous ne recherchons pas la guerre, nous sommes PEACE par contre, si jamais quelqu'un s'attaque à nous, je vous fait le serment que nous, [RIP], nous nous vengerons Very Happy!

Tel un petit havre de paix, nous vous accueillons parmi nous avec une mousse à la main ;D

Le mot de la fin qui se doit d'être solennel:

Qui aime son alliance, ne prouve son amour que par les sacrifices qui il est prêt à s'imposer pour elle. Un sentiment d'aide qui n'ait en vue que
l'intérêt, cela n'existe pas. Un RIP qui embrasse seulement les THL's/PGM, cela n'existe
pas davantage. Pousser des GANGBANG's ne prouve rien et ne donne pas le droit de se dire RIP ; il faut
derrière le noble souci passionné de défendre l'existence et la pureté de son blason tout entier. On n'a le
droit d'être fier de son clan que lorsqu'on n'a plus à avoir honte d'aucun de ses membres et amis. Mais quand
une moitié de ce peuple est misérable, minée par les soucis ou même dépravée, il offre un si fâcheux
spectacle que personne ne doit être fier d'en faire partie. C'est seulement quand un peuple est, dans tous
ses membres, sain de IRL et de IG, que la joie de lui appartenir peut s'élever à bon droit chez tous les
citoyens à ce degré supérieur qui a nom de fierté d'alliance. Mais cet orgueil suprême ne peut être
éprouvé que par celui qui a conscience de la grandeur de Rest In Peace.


Fraise-chocolat, fécatte de Brumaire, Meneuse de la guilde Chaos'x star et de l'alliance Rest In Peace
Fraise-chocolat
Fraise-chocolat
Admin

Messages : 339
Date d'inscription : 26/10/2013

https://rip-brumaire.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum