Rest In Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

AVA POUR LES NULS BY LA MENEUSE

Aller en bas

AVA POUR LES NULS BY LA MENEUSE Empty AVA POUR LES NULS BY LA MENEUSE

Message par Fraise-chocolat Mar 18 Fév - 0:41

Bonsoir tout le monde,

Comme j'ai pu remarquer, de nombreux RIPS sont totalement OUT du ava...
Alors pour plusieurs raisons je vais enfin faire un ava pour les NULS !
je comprends que vous êtes naze mais  pourquoi ne cherchez vous à progresser ?
Enfin bon, c'est bien, vous faites un premier pas, vous allez LIRE ce tuto pour les NULS Very Happy
Soyez heureux, je le tape rien que pour vous,  rien que pour nous...

Commençons par les soucis...

Je vois que beaucoup de RIP's viennent en ava ! C'est coool ça ! mais la plupart servent à  RIEN ! ne vous vexez pas, ce n'est pas de votre faute, mais celle de votre ignorance... J'ai mis, moi, fraise-chocolat, 8 ava pour comprendre le système, PAR PITIé FAITES MIEUX QUE MOI !! soyez des boss dès la fin de ce TUTO POUR LES NULS FAIT PAR UNE NULLE !!

Pour commencer...

Le AVA est un mode de jeu de PVP qui remplace les traques ou encore les alignements brak/bonta... c'est la dernière façon de montrer qui a "la plus grosse" ! c'est une gueguerre entre alliances pour posséder une zone Smile ! Amakna et les diverses contrées qui constituent Dofus sont à conquérir pour les alliances... Il permet de mettre le nom de son alliance sur UNE zone Smile !

Quelle est l'utilité de faire du AVA ?

Fous de pvp, accro au sang et a la rage, entrer dans le monde du ava, terrible, injuste et dégueulasse...
Si on gagne, on peut droper sur les mobs, des "pépites" qui permettent d'obtenir des familiers ou des émotes !
Si on gagne, c'est un peu le remake de amour, gloire et beauté Very Happy (et ajoute fierté)
Si on gagne c'est l'explosion des autres alliances, et la fierté d'apppartenir au blason sous lequel tu defends les principes...
Si on gagne ou on perd, tu peux te faire insulter (La joie de la rage)


*Le AVA n'est possible QUE si vous voyez sur votre map un prisme ORANGE il donne la date et l'heure du ava (au lieu de me harceler a me poser des questions IDIOTES) qui vous permettes d'aller en guerre ! "malbrouk s'en va en guerre..."
*Ne cherchez pas à aller en AVA si le prisme est bleu turquoise ein...
* Si le prisme est ROUGE VENEZ VITE NOUS REJOINDRE SUR LA MAP !! GOGOGOGOGOGO C'est le AVA ! COURS REJOINDRE NOTRE BLASON ET AIDER TES POTES EN AVA !! cours   andouille !!!

Et là tu vas me dire... MAIS COMMENT ON AVA ??? COMMENT CA FONCTIONNE CETTE MERDE ???

Exellentes questions.... MAIS TELLEMENT CHIANTES A RECEVOIR 15XX FOIS PAR JOURS !!!! RAGE RAGE RAGE !!

-Alors déja, pour AVA, il faut être sur la ZONE DU AVA ! (regarde sur ta map pour savoir si tu es sur la bonne zone... merci de ne pas aller a Astrub pour ava...)

-Ensuite, tu dois avoir activé ton AVA AVANT le debut de l'ava, si tu l'active durant le ava sur la ZONE du ava tu ne pourras pas l'activer.. Pour l'activer quand tu es dans une zone en PLEIN ava, quitte la zone (a une map près de la zone du ava ça marche, tant que tu es hors zone ava tu peux l'activer) et reviens dans la zone ensuite...



COMMMENT ON SAIT QUE LE AVA EST ACTIVé ??? (gnéééééééééé je vais te buter toi *pense fort dans ma tête*)

Quand tu as toutes les conditions réunies... Tu as soit une étoile verte sur la tronche soit, une horloge le temps de repop sur la zone du AVA



JE SUIS MORTTTTT JE FAIS QUOIIIII ??? JE PEUX REVENIIIIIR ???  ( Je vais le tuuuuuer !!!!!!!!! on réponds 100 fois à ça)...

Si tu es mort, on PEUT te rescuciter mais ce n'est pas un DEVOIR ! les soigneurs ne sont pas des esclaves à la dispositions des gens...Beaucoup de glandues, mp les soigneurs pour être rezu au detriment de l'alliance... Je m'explique, par pure EGOISME, dès qu'un joueur meurt en combat, il mp les soigneurs et hurle à la mort et qui'l faut vite le rezu comme s'il était  LE  joueurs de l'alliance à qui il faut tout donner... HEY STOP MEC tu es pas le nombril de l'alliance...

Que faut-il faire une fois mort ?

NE LIBERE PAS TON AME !!! (une fois MORT, EN FANTOME tu ne peux PLUS revneir sur la zone, tu sers plus a RIEN!!!) tu es out, has been, bref dead !!! Reste une BELLE tombe sur la map, evite de parler pour attirer l'attention des ennemis

Ensuite, avant d'appeller un soin, regarde que aucun ennemis soit sur ta map...
Quand il y a un ennemis, celui ci peut aggresser notre soigneur (même si y'en a plusieurs, il est utile de garder nos soigneurs en VIE pour éviter de les voir MOURIR car il ne pourront pas soigner des RIP's dans le besoin)
Perdre un soigneur, c'ets perdre d'autres membres de rip qui auraient pu être potentiellement soigner si  tu n'avais pas appelé un soin où sur ta map, tu savais pertinament bien qu'ils y avait plein d'ennemis qui pourraient aggresser le pauvre soigneur qui vient JUSTE POUR TE REsuciTER ET QUI CREVE A CAUSE DE TOI CAR TU N AS PAS PREVENU TON POTE GUERISSEUR QU IL Y AVAIT DES ENNEMIS SUR TA PUT*n de MAP !!
Si tu veux être resuciter, ATTENDS qu'il n'y est PLUS d'ennemis sur ta map... Ca évitera à nos ADORés GUERISSEURS de mourrir par TA PUT*N de FAUTE !! ( EGOISTE) !

On peut te rescusiter, comme te croquer... Si on te croque et qu'on a pas eu le temps de te rescuciter, PTIT C*N va pas flooder en alliance que tu es calimero et que personne ne t'aime !! nos guérisseurs font tout pour sauver un maximun de RIP's mais  comme à la guerre, l'ambulance peut arriver trop tard et le soldat RIP n'est pas sauvé.. (allusion au soldat RYAN)

Si tu as plusieurs comptes...
PENSES A LES RAMENER PRES DE LA ZONE AVA !!! Ainsi si tu meurs et qu'un ennemi te croque, tu PEUX revenir en AVA rapidement!! On a le droit a un compte/un perso/un jours par AVA ! Smile(sauf si tu joues a plusieurs PC...)



YA UN CROQUE DE DISPO ? UN SOIN DE DISPO ???
(Les 3/4 des RIPS qui vont en AVA n'ont pas d'alignement... Je ne parle pas de bonta/BRAK, mais de guérisseurs ou de croque-morts)

Avant d'apppeler un membre de TON alliance comme un chien de RIP qui est crok ou guérisseur, DEVIENT TOI MEME UTILE !!!!!!! BORDEL STOP DE COMPTER SUR LES AUTRES !! C'est simple...

Quand tu ne sais pas quoi faire, PENSES (oui c'est dure, je sais... !!!) à aller au temple des ALLIANCES pour prendre un ALIGNEMENT !! OUI TU VOIS UN ALIGNEMENT ( Homer tu as compris ???)
Tu as le choix...

-Croque-mort: je te le conseille, si tu es lv 199, tu gères les gens en 1vs1 voir même si on te multi tu gères les autres, ça te permet de croquer tes adversaires que tu as tué par tes propres ptites mains ! ;)Je le conseille aux gens axés TRèS PVP

[Certificat de Croque-mort]

-Guérisseurs: Je te le conseille VIVEMENT pour sauver les RIPS en difficulté.. Tu as des chances de te faire aggresser en "pleine action", mais la grattitude des rips une fois rescusiter est belle à voir :p ! Sauver les rip's de la mort, ça nous permets de recupérer des joueurs qui pourront repartir de plus belles en combats !!

[Certificat de Guérisseur]

-vigile: inutile... ça n'aide pas spécialement le groupe... A par mourrir plus vite si tu es naze... Enfin tu peux à condition d'être le number one du serveur <3

[Certificat du Boss] ou [Certificat du kamikaze] ou [Certificat de l'égoiste]


CA MARCHE COMMENT ????

C'est simple, tu vas l' hdv alchimiste et tu achetes les potions de TON alignement, tu  doublescliques dessus et tu pointes soit un ennemi, soit un allié..


[Potion de Croque-mort]  ou [Potion de Guérisseur]




On GG COMMMMMENNNNNT ????
(En te fourrant les doigts dans ton put*n de  CUL !!)

Il suffit de prendre l'avantage sur une zone durant 30 min (pas forcemment 30 min à la suite mais 30 min par 1min et ainsi de suite)
Il faut gagner des points, UNe MINUTES de dominance sur une zone fait gagner UN point sur 30 !!
Une minute sur un territoire qu'on domine = un point !!!


ON DOMINE COMMMMENNNNNNT ????
(au lit avec un fouet crét*n !!!)

Il suffit de prendre un MAXIMUN de map (GNééééé)
Que tu soies lv 50 (oui faut être lv 50 minimun selon ANKAMA et non MOI) ou 200, si tu prends une MAP tu peux te considérer comme UTILE !! On s'en fout de ton lv !! Tu auras beau taper comme un porc, tu serviras à RIEN si tu es mort !!! Limite, tu es blv, si tu tiens plus qu'un THL, tu peux limite le TROLL !! Car lui mort, il ne sers plus a rien (je suis toujours MDR de voir les crétins chercher les combats quand les autres alliances te multi 5 vs 1) autant éviter les combats un MAXIMUN !!! Je préfère les joueurs qui se la jouent ninjas et qui se font aggro un MINIMUN pour éviter que les guérisseurs courrent dans tous les sens...)
Le mieux, c'est UN RIP= UNE MAP...
C'est chiant de trouver un joueur et de lui courrir après pour tenter de l'agresser...



C EST QUOI LA STRATEGIE ????
(gnééééé comme si chaque AVA se ressembler...)
Généralement va sur la position qu'un CHEF D AVA TE DIT et tu y va et celui ci te place !! Very Happy

OUIIIIIIIIIIIIIIIIN TU DONNES PAS D'ASTUCES POUR SURVIVRE !!!!
(un assisté ....)

Si vous êtes plusieurs dans un combat... et qu'il y a des mecs morts (alliés), et bien ces morts là... vous pouvez abandonner le combat SANS liberer votre âme... SACHEZ que si un guérisseur arrive sur la map (accompagné de  bodygards) ils pourra vous rezu... AINSI, les tombes  sont des joueurs qui ont perdu un cbt mais qui peuvent encore servir alors que leur combat initial n'est pas fini ! ca permets de faire bouger les rip's même s'ils sont morts... on les rezu et si les rips du combat initiale sont morts, on a le temps de sauver un max de rips pour retourner en combat Very Happyça fait un peu: mort/rezu/aggro/rezu/rezu/aggro ==> SURVIE

Des questions ??? J'y réponds via forum.
Fraise-chocolat
Fraise-chocolat
Admin

Messages : 339
Date d'inscription : 26/10/2013

https://rip-brumaire.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum